Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qui a une carte NF7-S +enceintes Altec Lansing 251?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a une carte NF7-S +enceintes Altec Lansing 251?

n°3614706
alexx kid
Posté le 06-11-2004 à 17:34:10  profilanswer
 

bonjour, :hello:  
 
voilà si vous ce avez ce matériel,j'aimerai savoir précisément quels sont vos drivers,quelle est la configuration que vous avez adopté,et aussi quels sont vos branchements(code couleurs...).
 
Le problème au départ est que la carte mère est incompatible avec le 5.1 des Altec Lansing.
 
Mais le nombre de codecs,branchements,configurations pour résoudre le problème est trop important,il y a des milliards de possibilitées.C'est pour cela que je demande si qqun à cette carte mère+ces enceintes et le tout qui marche pour résoudre le problème.
 
Merci de m'aider. :jap:


---------------
La nouvelle génération est épouvantable. J'aimerais tellement en faire partie .Oscar Wilde.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 17:34:10  profilanswer
 

n°3614921
alexx kid
Posté le 06-11-2004 à 18:55:37  profilanswer
 

Personne n'a ce matériel??? svp?


---------------
La nouvelle génération est épouvantable. J'aimerais tellement en faire partie .Oscar Wilde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qui a une carte NF7-S +enceintes Altec Lansing 251?

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 carte GeForceInteret pour Carte mere avec 2 ou 4 cpu?
quelle carte graphique pour cette configue ???probleme raid lié a la carte mere ?
Carte son pas reconnueAMD Athlon 64 3400+ < Quelle carte mere ?
Quel carte graphique pout noel ?choix carte graphique agp ou pci
EcMise en veille inopiné d'écran ou pb carte vidéo?Connection FireWire et audio façade sur la carte mére ?
Plus de sujets relatifs à : Qui a une carte NF7-S +enceintes Altec Lansing 251?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR