Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vs nettoyez svt votre alim ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vs nettoyez svt votre alim ???

n°1852109
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 02-10-2002 à 19:13:08  profilanswer
 

Je vous explique pourquoi ce topic :
 
Ce matin, tout content ( comme d'hab ), je me lève et qu'est ce que j'apercois? Une petite boite etiqueté par LDLC. C'est mon 1900+ qui viens d'arriver :). Ni une ni deux, je le monte sur la KT7A. Je remonte tout, je rebrache la cable d'alim, power....
 
ca fait bizzzzzzzzz et "CLAC", plus rien :sweat: .
 
L'alim venait de rendre l'âme :cry: . Je la démonte et je découvre une touffe de poussière sur une partie du circuit imprimé. Je soulève et je découvre 5 ou 6 résistances complètement cramées. Je démonte le ventillo et je retrouve les mêmes amas de poussière entre le ventil et la coque.
 
 
Donc je me posais la question, vous nettoyez svt votre alim???
 
PS: La mienne n'as jamais été nettoyée en deux ans ( le reste de la machine à droit à son nettoyage tout les 3 mois environs )

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 19:13:08  profilanswer
 

n°1852113
vince186
French Frager
Posté le 02-10-2002 à 19:14:56  profilanswer
 

nop je nettoie pas :D
je fais comme toi, je la garde 2ans et je change  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vs nettoyez svt votre alim ???

 

Sujets relatifs
prob d'alim ?"Une alim quasi inaudible"... c'est possible ! Merci FORTRON !
Boitier ANTEC SX 1030 + Kel Alim Silencieuse ???Ca suffit une alim de 300W pour ca ?
Difficultés à démarrer + reboot au chargement de windows= Alim dead???Meilleure alim 430W
alim, temprerature et pixel blanc avec un Athlon Xp 2000 [Résolu]verifier la vitalité d'une alim...
alim bruyantepb de bourdonement avec alim pc
Plus de sujets relatifs à : Vs nettoyez svt votre alim ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR