Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb carte wifi pci netgear WG311T et win2000 Sp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte wifi pci netgear WG311T et win2000 Sp4

n°7087670
francky35
Posté le 26-08-2009 à 17:01:26  profilanswer
 

bonjour
ayant récupéré un vieux pc sous Win2000 Sp4 qui fonctionne bien, je voulais rajouter une carte wifi netgear
j'ai donc téléchargé le driver v5 sur le site de netgear, lancé l'install , eteind le pc, mis la carte, redémarré
la carte est bien reconnue mais l'utilitaire Netgear WG311T smartwizard qui permet de gêrer la connexion wifi ne se lance pas .
Suis donc allé dans le eventlog et j'ai vu :

Citation :

IP n'a pas pu ouvrir la clé du registre pour la carte TCPIP\Parameters\Adapters\NDISWANIP. Les interfaces sur cette carte ne seront pas initialisées


donc après une petite recherche sur le net, je trouve sur le site de microsoft http://support.microsoft.com/kb/284955/fr  
qu'il faut désinstaller et réinstaller la pile tcpip
je l'ai fait en suivant les instructions de réinit du pc.
Donc maintenant plus de message dans le eventlog
par contre le soft de gestion du wifi ne se lance toujours pas.
 
Si qqun a déjà vu ce pb .
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 17:01:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb carte wifi pci netgear WG311T et win2000 Sp4

 

Sujets relatifs
Carte vidéo low prifile avec Dual-DisplayQuel Boitier et Ventirad proc et Carte 3D ?
Carte WiFi non reconnue ou grillée ?Carte mere Micro Atx avec sortie HDMI et S-video
[Résolu] Longueur de la carte MSI R4670-MD512Quelle carte graphique pour environs 50€?
Aide pour choix de ma carte mere pour config AM3Remplacer carte mére ASUS P5E-SLI par ?
Carte mère PCHC pour Intel I7 
Plus de sujets relatifs à : pb carte wifi pci netgear WG311T et win2000 Sp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR