Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vidéo en NB sur une télé format SECAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo en NB sur une télé format SECAM

n°3917750
sense_69
Posté le 04-03-2005 à 17:16:18  profilanswer
 

Je viens de récupérer une ancienne carte G 400 que j'ai monté sur une config Abit avec un Pentium III, sous Windows XP. La télé ancienne est au format SECAM. Les options de DualHead sont NTSC et PAL. La vidéo sur la télé est uniquement en noir et blanc. Pourtant j'ai le souvenir d'avoir fait marcher cette carte sur cette même télé, mais je ne me rappelle pas comment j'ai fait...Solutions ???

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 17:16:18  profilanswer
 

n°3917762
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 17:21:06  answer
 

les cartes Pc balancent généralement du NTSC via la S-video.....donc si secam t'es cuit...

n°3917770
poah42
Posté le 04-03-2005 à 17:22:26  profilanswer
 

fo un boitier externe mais ca coute la peau du cul je sais j'en ai un :)

n°3917797
sense_69
Posté le 04-03-2005 à 17:32:51  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de boitier et pourtant j'ai déjà fait fonctionner avec la couleur. Peut être un patch ou la config du magnétoscope ? Je me rappelle plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vidéo en NB sur une télé format SECAM

 

Sujets relatifs
Grave problème de carte vidéo: aidez-moi svpRecuperer le flux video d'une camera IP axis
HDD externe, capture video, et carte pci firewireconfig pour montage vidéo professionnel
Plantage après installation driver videosynchro TV en video impossible !!!!
Quel carte d'acquisition video?PB de memoire video partagé sur easynote E1245
lecture DVD Vidéo outProbleme avec windows media player 10: pas de son sur les dvd video
Plus de sujets relatifs à : vidéo en NB sur une télé format SECAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR