Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Musique démarrege/ arret de windows xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4331056
Neil007
Hardware Addict
Posté le 16-09-2005 à 16:25:24  profilanswer

Cest bizarre: avant lorsque jallumais mon ordi et quand windows xp souvrait, vous savez il ya la ptite musique dintro la: et pareil quand on léteind et la bizarrement, plus rien??? que ce soit quand je lallume ou quand je léteind je nentends plus ce ptit air de "bienvenue" de xp.. Pourtant, le son marche normalement sur mon ordi: aucun problème. Alors voila cest deja arrivé a kekun?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 16:25:24  profilanswer

n°4331059
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 16-09-2005 à 16:27:56  profilanswer

Mauvaise catégorie, et franchement, où est le problème ? :d

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Sauvegarde interrompue sur WD 800 avec windows XPbug bizarre : affichage de windows pivoté de 90°
Freezes/plantages "hard" P4P800 SE et P4 Prescott 3.0 Ghz Windows 2Kproblème installation windows xp avec disque sata
Problème installation windows xp avec disque sataPlus de gestionnaire de taches sous Windows XP
gros probleme plus de son sous windowsle matos qui tourne, mais pas de windows ni bios au demmarrage
Pb de Freeze Windows : Dernier recours avant reinstalle totalePC reboot apres barre de chargement windows
Plus de sujets relatifs à : Musique démarrege/ arret de windows xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR