Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Scythe Musashi - problème ventilo !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scythe Musashi - problème ventilo !?

n°6990200
Blazebebe
Posté le 09-06-2009 à 22:50:58  profilanswer
 

Bien le bonsoir,
 
J'ai acheté un scythe Musashi, ventirad pour CG... Et y a un truc qui me tracasse :/ ! (pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.cowcotland.com/articles [...] ashi.html)
 
J'ai d'abord brancher les deux ventilo directement sur ma CM et via everest j'ai fait un relever des vitesses des ventilo ! Surprise, 1 tourne comme stipuler entre 800 et 2000 tr/min, alors que le deuxième monte a 1400 maximum et descends en dessous de 800... Après j'ai fait le test en les branchant directement sur mon alimentation via l'adaptateur fournis dans le bundle du ventirad, je ne peux plus vous donner les vitesses, mais je peux vous dire qu'il y en a toujours un qui tourne moins vite que l'autre...
 
Je pense que c'est un défaut... mais qui m'importe guère car les ventilo sont toujours réglé au minimum, est ce donc un problème ennuyant pouvant découler sur quelques choses de plus embêtant, ou alors juste un avantage dans ma quête du silence ^^ ?


Message édité par Blazebebe le 10-06-2009 à 20:42:31
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 22:50:58  profilanswer
 

n°6990239
calint
Posté le 09-06-2009 à 23:32:17  profilanswer
 

Les vitesses des ventilos sont toujours données + ou - X% (10 ou 20 je ne sais plus) là ça fait 30% c'est beaucoup mais bon rien d'affolant à mon avis.

n°6991517
Blazebebe
Posté le 10-06-2009 à 20:43:09  profilanswer
 

Alors on dira que c'est un avantage dans ma "quête du silence ;-) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Scythe Musashi - problème ventilo !?

 

Sujets relatifs
9600 m gt hdmi probleme resolutionAvez-vous déjà rencontré ce problème?
Problème de Carte Graphique suite à une chuteProbleme bizarre
Install ventilo façade P180Problème USB
Alimentation - Problème de Tension[Résolu] Problème install windows A8V-VM
Problème de lancement de PCprobleme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Scythe Musashi - problème ventilo !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR