Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Multiprise coupe-veille déconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiprise coupe-veille déconne

n°7659409
seiyar81
Posté le 15-11-2010 à 15:58:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'explique en quelques mots la situation : je construis actuellement une borne d'arcade et pour ça j'ai mis en place une petite config avec également un écran et des enceintes.
Le tout est stocké dans un "meuble" home-made. Pas de soucis de ce côté là.
Pour que le système soit pratique j'ai acheté une multiprise coupe-veille pour que dès l'instant où l'on allume l'ordinateur les autres périphériques (écran/enceintes) s'allument aussi. Même raisonnement pour l'extinction de la borne.  
La multi-prise possède un petit bouton pour commander l'allumage des prises maitre/esclaves.
 
Le problème est que depuis 2 jours tout appareil branché sur les prises maitre/esclaves s'éteint systématiquement au bout de 20/30 secondes.
Plus précisément le voyant coupe-veille de la prise s'éteint.
Je ne pense pas que ce soit un problème de tension max dépassé car même sans appareil branché dessus le coupe-veille s'éteint tout seul.
Ce qui est étrange c'est que tout fonctionnait bien avant, le problème est apparu d'un coup d'un seul !
 
C'est assez gênant car tout est mis en place avec cette multi-prise et repose sur elle :s
 
Quelqu'un pense-t-il savoir d'où le problème peut venir ?
 
Merci d'avance à tous !


Message édité par seiyar81 le 15-11-2010 à 17:35:27
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 15:58:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Multiprise coupe-veille déconne

 

Sujets relatifs
Régler mise en veille DD externemise en veille intempestive
Sortir de la mise en veille prolongée de mon Vaio Sonyproblème mon PC coupe quand je joue aux jeux-vidéo
Pas de signal entrée après mise en veille.probleme mon pc se coupe tout seul même après formatage
Pc qui démarre, écran qui reste en veillemise en veille du moniteur au demarrage
Ecran qui reste en veille ...Problème de démarrage, bios ne bip pas, écran en veille
Plus de sujets relatifs à : Multiprise coupe-veille déconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR