Hello a tous, ma machine (P4 avec cg agp)tournais nickel depuis plusieurs mois(sous xp 32bit, stable ras) et l'autre jour je démarre et là planté après l'écran de chargement de windows, écran noir puis écran bleu super bref du coup impossible de lire le message d'erreur et reboot...
le pc fonctionne par contre en mode sans echec, du coup j'ai tenter avec une autre CG (7600gt) et là pouf il marche nickel, je remonte la hd 3850 et là replanté, je desinstalle les driver en mode sans echec (normallement ou avec driver cleaner j'ai testé les 2) et au démarrage suivant ça fonctionne, en fait la carte refuse de fonctionner dès que l'on installe les drivers! (8.12 hotfix; 9.15 hotfix qui auparavant fonctionnaient nickel) j'ai donc reremonté ma vieille 7600gt et elle fonctionne avec ses drivers, se peut il que la radeon est rendu l'ame tout en permettant de tourner en sans echec et en normal mais sans driver?
avez vous déjà eu des cartes vous jouant des coups similaire? j'aimerai savoir si elle est réellement en rade (ça a l'air) car si t'elle est le cas elle est encore sous garantie...
voilà j'espère avoir était un minimum clair si vous voulez plus d'éléments demandez...
merci d'avance!
ps:désolé d'avoir déjà posté sur le topic de la 3850 agp mais ici j'espère avoir plus de réponses
Message édité par neighbour le 02-07-2009 à 15:00:59