Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug Moniteur/Internet (a priori)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Moniteur/Internet (a priori)

n°6233459
preem
Light the sun.
Posté le 21-02-2008 à 16:36:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais déjà eu ce soucis et c'était passé, et voilà que ça recommence.
 
alors que tout va bien le moniteur passe en veille et je n'ai aucun moyen de le rallumer, je dois juste eteindre l'ordi et le remettre en marche (je n'ai même pas la possibilité de rebooter). Ce fait s'accompagne d'un changement de bruit des ventilos mais j'ai pas trouvé encore lequel. Même si j'envisage un problème mécanique, je fais aussi le lien avec l'utilisation du net qui semble propice à ce bug. En effet, si l'ordi reste allumé des heures sans que je sois dessus, il est ok. Dès que je navigue un peu, bug.
 
 
 
Si vous avez des idées...
 
J'ai pas ma config exact en tête mais comme ça :
 
P4 3Ghz
Carte mère Asus P5xxxx (je sais plus trop)
2Go de Ram
Win Xp Sp2
un moniteur crt 19" Iiyama
une livebox connectée sur le port ethernet
 
voilà...
 
 
Merci d'avance.


---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 16:36:23  profilanswer
 

n°6233576
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-02-2008 à 17:27:09  profilanswer
 

regarde tes temperature, ca sent la securité surchauffre du a un ventillo encrassé ou radiateur qui a bougé


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug Moniteur/Internet (a priori)

 

Sujets relatifs
TV Box (club internet) sur écran du pc ? (par vlc ou autre)Achat carte graphique milieu de gamme config modeste budget 150€
Bug de périphériques quand le pc bossej'ai internet mais ma ligne sonne toujour occupé
pb : internet explorer s'ouvre tout seul et donne une page blancheConseil d'achat, une config bureautique/internet pour 200€
Bug 8600gt help svp 
Plus de sujets relatifs à : Bug Moniteur/Internet (a priori)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR