Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Modification de la fréquence USB (125 hz > 1000hz)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5435319
sap
Posté le 27-03-2007 à 23:10:30  profilanswer

Bonjour,
Comme vous le savez surement, il existe différentes méthodes (ou des petits logiciels) pour augmenter la fréquence des ports usb (125hertz par défaut) jusqu'a 100hertz.
C'est utile pour les souris qui permettent cette fréquence de raffraichissement, comme les Razer ou les nouvelles Logitech.

Cependant, j'ai un casque Plantronics en USB, et quand je met le patch pour débloquer la fréquence des ports USB, mon casque est débloqué aussi, or, lui il n'aime pas > ne fonctionne plus et fait planter toutes les applications qui nécéssite du son.

Je me demandais donc si il n'existais pas un moyen de débloquer la fréquence d'un port en particulier (celui sur lequel est branché ma souris).

Merci.
Thomas.

PS: Si je met autre chose que 125, mon casque ne fonctionne plus.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 23:10:30  profilanswer

n°5435512
aurelien_f​r
Posté le 28-03-2007 à 08:26:44  profilanswer

Je ne pense pas vu que les ports USB sont gérés via une seule puce généralement (le south bridge si je ne me trompe).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Fréquence du processeur qui changerobot guidé par pc (USB)
Façade USBPerformances Clé USB 4Go ChipsBnk à 35€
[ATI Radeon X1650 PRo] Pb de fréquence mémoireCharge CPU trop élevé si plusieurs périf. USB
[RESOLU]Pentium M735 probleme de frequenceContrôleur de Bus USB non pris en charge
non reconnaissance de clé USB 
Plus de sujets relatifs à : Modification de la fréquence USB (125 hz > 1000hz)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR