Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem sm65 qui ne veut pas demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem sm65 qui ne veut pas demarrer

n°4380500
thecrowx
Posté le 15-10-2005 à 02:32:05  profilanswer
 

Salut tout le monde
g herite d'un modem motorola SM 56 speakerphone que g voulu installer avec les drivers disponible chez motorola , le hic c que aprés  
l'installation WinXP me sort un probleme de code 10( le ^peripherique n'as pas pu demarrer) et Win98 me sort aussi un probleme du meme type
a al'aide s'il vous plait je sais pas quoi faire

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 02:32:05  profilanswer
 

n°4380573
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-10-2005 à 09:09:50  profilanswer
 

Il est capricieux sous xp, sinon, c'est un excellent modem.
 
J'en utilise un à l'occasion au taf. Des connexions à 54.6 Kbits/s, ça ne court pas les rues.
 
La dernière fois que j'ai eu ce problème, je m'en suis sorti en le desinstallant physiquement, carte sortie du boitier, puis lancement de windows et desinstall la plus complète possible des drivers avant de le reintégrer dans le boitier.
 
Maintenant, il est possible qu'il soit hs si il y a eu des orages dans ton coin, c'est arrivé récement à un voisin avec un modem pci.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem sm65 qui ne veut pas demarrer

 

Sujets relatifs
modem et perturbations électriquesque veut le terme "VALUE" ?
comment démarrer avec le cd win 98Problème avec mon modem
deconnexion modem pendant appel telephoniqueProbleme config sli: Une des carte ne veux pas demarrer (code 10)
MODEM USB OLITEC ADSL V3gros problème: pc neuf ne veut pas booter!
Le pc ne veut pas redémarrer?!qui veut du quadri sli ???
Plus de sujets relatifs à : Modem sm65 qui ne veut pas demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR