|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modem usb eci qui n'est plus reconnu au redemarage. |
damon19 peace and love. | sur msi kt3 dc vIA j'ai mis tous les drivers ?? que faire ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 23:26:53 |
damon19 peace and love. | svp --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu as essayé de le debrancher de redemmarrer puis de le rebrancher?
--------------- Topic Asus P4R800 |
damon19 peace and love. | c'est pour un pot. dc impossible pour lui de se connecter. j'ai essayer pas mal de truc. qd je le debranche et que je le rebranche il n'est plus alimenter. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | on m'avait dis qu'avec les nouveau chipset via pas de probleme.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | up. svp. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
lobo71 | Alors :
Message édité par lobo71 le 03-12-2002 à 12:26:55 |
damon19 peace and love. | merci lobo mais j'ai fait tous çà malheresement. je pensez pas avoir ce prob avec un cipset aussi recent. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
lobo71 |
Message édité par lobo71 le 03-12-2002 à 12:38:18 |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 12:28:52 |
reset.smith | Heu t'es sur d'avoir activé la prise en charge de l'USB dans le Bios ? |
reset.smith | Et vérifie dans les Propriétés Système que l'utilisation du périphérique n'est pas désactivé. ( "Propriétés de Concentrateur USB racine" et double clic sur "ECI Telecom" puis en bas de l'onglet général ) |
damon19 peace and love. | oui j'ai bien activer cela. j'ai tesret ma manette sur les quatre port et nikel.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
lobo71 |
|
damon19 peace and love. | non le pc es neuf. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
lobo71 | Quelle config? as-tu quel OS ?
|
damon19 peace and love. | c'est pour mon pote pardon.
LaTeX_ Pôôôpaa ! | alim ? |
damon19 peace and love. | 300 w. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
damon19 peace and love. | escuse. oui noname livré avec le boitiers. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
lobo71 | Je repose ma question ...
Message édité par lobo71 le 03-12-2002 à 16:09:11 |
damon19 peace and love. |
damon19 peace and love. |
lobo71 | Ta manette peut marcher alors que "Plug and Play" n'est pas sélectionné.
Message édité par lobo71 le 03-12-2002 à 16:13:56 |
lobo71 |
Message édité par lobo71 le 03-12-2002 à 16:14:33 |
damon19 peace and love. | d'accord je regarde çà se soit pour le p&p vue que c'est chez mon pot je vous tiens au courant. merci --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
lobo71 | Verifies bien le bios pour commencer car à distance c pas evident.
|
damon19 peace and love. | ok merci. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love. | Bon finalement j'ai vu chez mon pote d'ou venais le probleme de non recnnaissance du modem. c'est que quand il a 4 port d'installer sur la cm (2+2sup) que çà marche pas car le chipset n'arrive pas a gerer les 4 en meme temps qd un modem USB y est brancher. j'ai desactiver les deux suplementaites et tous marche nikel.
Message édité par damon19 le 04-12-2002 à 00:25:46 --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P. | comment upgrader mon modem alcatel 1000 adsl en routeur |
disque dur non reconnu | Probleme modem 56k pci |
portable compacq présario et modem ADSL ECI | Disque dur en esclave non reconnu avec un Dell |
Aide Mon prosseceur n est pa reconnu | lecteur DVD IDE reconnu comme etant un lecteur SCSI |
modem ou.... | peut-on se connecter avec 2 modem adsl? |
Plus de sujets relatifs à : modem usb eci qui n'est plus reconnu au redemarage. |