Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem et reconnaissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem et reconnaissance

n°4314570
Iznogoud10
Posté le 07-09-2005 à 20:52:08  profilanswer
 

Bonjour Bonjour...
Jviens ici pour exposer un problème qui, je pense, pourra se résoudre grâce à votre aide  :wahoo:  
Alors voilà, un ami à moi vient d'apprendre qu'il avait enfin la possibilité de se connecter à l'adsl. Pour le moment, il n'utilisait pas internet mais son pc ( un vieux Windows 98 SE de 2 GO de disque dur) avait un modem 56k intégré. Hier, nous avons tenté de mettre l'asdl 512 k sur son pc avec un modem externe... Mais son pc ne reconnait seulement le modem interne.
Savez vous comment faut t'il procéder pour que son pc reconnaisse le bon modem celui qui permet de se connecter à l'adsl ?
Avez vous besoin de plus d'infos ?
Si vous pouvez me proposer des solutions, j'en serais ravi.
Merci   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 20:52:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Modem et reconnaissance

 

Sujets relatifs
Reconnaissance nec 3500 agpb avec modem usb bewan gazel numeris
PB de reconnaissance USB2Modem USB qui bloque l'ordi au demarrage !?
Impossible d'utiliser mon modemneufbox-->pb de reconnaissance du modem,... help !
Question sur la reception de FAX avec modem (reconnaissance d'un fax)?Problème de reconnaissance de modem externe sous win XP
Plus de sujets relatifs à : Modem et reconnaissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR