Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Modem flingué ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Modem flingué ?

n°3025561
tomawashi
Posté le 20-02-2004 à 21:15:59  profilanswer

Salut à tous
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon modem US Robotics 56k professional message modem. J'ai des sortes d'interférences, des "crac". J'ai d'abord cru que c'était ma ligne qui avait un problème, mais ça ne le fait pas dans le téléphone ni sur un autre modem. Après différents essais (changement de fil, de prise, etc.) j'en arrive à la conclusion que mon modem a un problème, peut-être y'a-t-il un système "anti interférences" dans ce modem qui a grillé ?
Le résultat : Connexion difficile voire impossible, et quand j'arrive à obtenir la liaison, presque rien ne passe et ça coupe en quelques minutes.

Est-ce que quelqu'un a ce modem et a déjà eu des problèmes similaires ? Sinon, ceux qui ont ce modem pourraient-ils m'expliquer comment il se démonte ? Je n'ai pas trouvé, y'a pas de vis et y'a pas de clip, je me demande d'ailleurs comment ça tient :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 21:15:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Modem flingué ?

Sujets relatifs
Carte mère VIA Eden & modem USBDriver standard de modem pci pour pc non MMX
Vos astuces pr améliorer la vitesse d'un modem ?Wake on Modem avec un telephone portable, est ce possible ?
Modem Free : bande passante usbDriver modem Intel Ham data fax voice
Saccades à cause de mon modem sagemquel modem pour free degroupé?
Problemes Modem Sagem Fast 800 usb deconnexions intempestivesRouteur/Modem ADSL et jeux en réseau
Plus de sujets relatifs à : Modem flingué ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR