Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem ethernet vs speedtouch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem ethernet vs speedtouch

n°3537697
nico-14
Merci
Posté le 04-10-2004 à 15:31:13  profilanswer
 

bonjour, :)  
mon FAI est AOL et j'ai donc un modem speedtouch 330. Depuis que je suis en 2048, j'ai des problèmes de perte de liaison. J'ai réussi à résoudre en partie le problème.  
Avant: l'initialisation du modem se faisait plus ou moins facilement. Mais je perdait la liaison très régulièrement, que je sois connecté à internet ou non.
Maintemant: après avoir mis USB 2.0 enable dans le bios, je n'ai plus de problème quand l'ordinateur est froid, la connexion se fait trés bien. Mais au bout de 3/4 heures, il y a une perte de liaisons et plus aucun moyen de la retrouver.
Si quelqu'un avait une idée sur ce problème?
Est-ce que si je prends un modem ADSL Ethernet ou un routeur/modem cela ne serait pas mieux? :hello:


Message édité par nico-14 le 04-10-2004 à 15:32:18
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 15:31:13  profilanswer
 

n°3537798
missilius
★★
Posté le 04-10-2004 à 16:14:07  profilanswer
 

as tu désactivé la coupure automatique des ports usb dans le gestionnaire de periphs

n°3537806
nico-14
Merci
Posté le 04-10-2004 à 16:20:06  profilanswer
 

Oui je l'ai fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  modem ethernet vs speedtouch

 

Sujets relatifs
modem bewan pci et wanadoo 1024modem et carte wifi DLINK
driver 64 bit via rhine II fast ethernetpb installation modem wifi
Modem sagem fast 800 et pb débit...modem/routeur/switch ADSL mais s'est pas quoi choisir
Modem routeur CABLE WIFIMon modem sagem empêche le démarrage
Où trouver les drivers pour le modem SpeedTouch Home ethernet ???Speedtouch ethernet connaitre la serie du modem
Plus de sujets relatifs à : modem ethernet vs speedtouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR