Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Modem BeWAN Ethernet ST [noir]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3766570
PatB
Salut...!
Posté le 07-01-2005 à 21:53:38  profilanswer

http://patbfree.free.fr/BeWAN/Bewan_ADSL_001.jpg....depuis ce matin je ne peux plus trouve de syncro avec ce modem les 3 led restent allumee ! quelqu un a une idee !?  
merci

Message édité par PatB le 08-01-2005 à 13:55:00
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 21:53:38  profilanswer

n°3768111
PatB
Salut...!
Posté le 08-01-2005 à 14:28:28  profilanswer

personne pour me repondre <8o)

n°3774060
lazaret
Posté le 10-01-2005 à 20:36:10  profilanswer

g une copine qui a le meme en port usb
tro la galere pour l'instal  
son pc n'arrive pa a le reconnétre donc pa de connection
el la fait changé pa mieu
Que faire?

n°3774799
Starcom
Posté le 10-01-2005 à 23:25:04  profilanswer

Essaye avec un autre modem (fais t'en preter un par un ami) et essaye ton modem sur une autre ligne...

A mon avis ça vient de ton FAI et de FT... Ils m'ont fait le coup. Plus de synchro du jour au lendemain et ensuite galère pendant plus d'un mois pour qu'ils se décident à admettre que le problème ne venait pas de ma config ni de mon installation du modem, ni du paramétrage de ma connection, mais bien de leur raccordement ADSL...

Si le modem marche ailleurs, essaye aussi, si tu peux ta machine et ton modem sur une autre ligne (pour valider que l'installation du modem est corrècte sur ton PC) comme ça y a plus que 2 causes de panne possible: la config de la connexion à ton FAI (c'est peu probable car c'est le premier truc qu'il verifient en général) et Le raccordement ADSL (ça c'est leur problème, c'est a eux de te livrer ce que tu leur paye).

Bon courrage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Virus? probléme l'écran reste noirécran noir
Ecran portable tres sombre voire noirSunbeam Samurai Noir ou Aerocool JetMaster JR-BS ?
KT3 ultra2 ecran noirsortie TV noir et blanc -> pour les connaisseurs...
Modem SpeedTouch HomeChoix lecteur DVD-Rom NOIR
Noir c'est vraiment noir....probleme modem adsl usb avec chipset via + carte pci usb + hub usb
Plus de sujets relatifs à : Modem BeWAN Ethernet ST [noir]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR