blastm Nullus anxietas | steve2002 a écrit a écrit :
1024kb si tu es tres riche et que tu fais que downloader
512kb toute utilisation
128kb : surf, jeux, mais pas trop pressé pour les downloads, mais economique
sinon y a Free : 512kb=30?
Wanadoo 512kb=45? 128kb=30?
9telecom 1024=40? environ
presenté comme cela tu te demande pourquoi y a des gens chez wanadoo ? Qualité service ok, ils controlent tout. Free pas mal aussi. regarde aussi les conditions generales (duree, cout du transfert si tu penses déménager.....pour l'instant moi je prendrais free, pas cher et si tu as un modem, tu as 2mois gratos, donc 60? d'economie. Cependant il est bien possible que free augmente car le prix a été obtenu par un passe-passe fiscal, et free c'est pas FT.
|
hum si y as encore des gens chez wanadoo, c aussi parceque l'offre de free a commencé y a même pas un mois, et que l'idee que wanadoo controle mieux que les autres fai est encore assez rependu (pourtant, je peut assurer que depuis qu'ils on detachés leur structures de celles de FT, c pas tout a fait le cas )
sans compter qu'as un dns ou une ip wanadoo.fr, t un peut grillé et reperé comme le loup blanc, dans certains endroits de la toile
de plus, l'offre 9telecom n'as pas encore ete lancée, mais j'aurais tendance a moins leur faire confiance qu'as free, bien que sur le papier ca me tenterais plus
enfin, le passe-passe fiscal, c rapport a cet affaire de freebox... c parfaitement legal, mais pour pouvoir justifier ca, il va certes falloir que free la lance tres vite, mais sur le papier, c Message édité par blastm le 10-11-2002 à 12:12:01
|