Alors....
La machine tourne (alim, ventilos...) tout va bien de ce coté là. Pour l'extension de garantie, je pense que le client n'a pas signé (je rappelle qd mm que je n'ai pas vendu cette machine!!!). Le client est venu suite au refus de la gde surface en question, et comme je l'ai également dis, je ne suis pas sûr que cette derniére est bien fait les choses. (sans affirmations, bien entendu).
Ensuite, les ordis que la boîte (la nôtre) vend sont des Compaq, et les choses se passent beaucoup plus simplement. Déjà, on propose direct l'extension de garantie, et du coup on met rarement les mains dedans (on est agréé, donc on a le soutient qu'il faut).
Par contre pour ce qui est du processeur, je pense qu'on aurait quand même accés au BIOS, ou au moins le pitit curseur qui clignote, mais là "y a kedall"!!
Je vais faire une pause miam-miam, je test ma cg PCI, et je reviens pour des nouvelles.
Quand à moi, quand je monte une machine, je sais ce que je mets dedans, et les seules fois où je revois un client, c'est pour la faire évoluezr!! ;o)
merci à toi, Steve2002
@ tout' (j'espére)