je crois que je viens de faire une petite connerie mais bon
avant j avais un dd de 750 G qui marchait très bien et je n avais utiliser que 50 G
alors je lai mais je voulait voir ce qu'il y avait dedans mais quand j'essaye d'accéder a vista il me mais un écran noir "missing opérations système"
alors j ai tenter de réparer windows mais il ne trouve pas les pilote
j ai essayer de réinstaller windows mais il annule l'installation
j ai retirer les autre dd il me marque toujours M.O.S
si quelqu'un a une petite idées ne serai ce que pour m'occuper car je n'arriverais pas a dormir tant que je ne l'aura pas réparer
Message édité par nonex le 27-06-2009 à 22:24:28
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 22:17:36
nonex
Posté le 27-06-2009 à 22:27:31
euh vous croyez que l'ordinateur peut communiquer avec les hommme
car la je viens de redemarer mon ordi en esperant tres fort qu'il remarche et vous savez quoi
mobo:P5q pro
proco:Q9550
ram:2x1G corsair et 1G d'une marque pourri que jai recuperer
dd:caviar green 750 G tt neuf il a a peine 1 mois
carte graphique radeon 4870 512mo
alims:hyper 780 watts
une batterie de secours onduler parafoudre ect avec tt le bordel qui securise le pc
Requin94
Posté le 27-06-2009 à 23:27:52
Si le dd se redémarre en boucle ou qu'il émets des bruits suspects, qu'il a un comportement aléatoire, il est bel et bien mort ou va mourir. SAV.
Pour être sur que c'est bien lui, teste le dans un autre ordi.
Un petit HS : Une P5Q pro et un Q9550, avec une seule "bonne" barrette de ram de 1go c'est un peu n'importe quoi, ce couple mériterais au moins 4g de PC8500.
ouai je sui d'accord avec toi requin94 mais les 4G de memoire ne son pas reconnue par vista edition familiale (de merde) c pour ca que jen ai mis que 3
et finalement mon dd tourne toujour et je mamuse a savoir quend il va lacher pour que ma mere se decide enfin a men acheter un autre -_-'
mais pour linstant il tient le coup