|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : microsoft = explorer 3.0 ou intellimouse |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 12:34:34 |
1cat | Franchement, ni l'une ni l'autre... le temps de latence est trôp important pour les jeux, à mon avis. En tout cas, celle que j'ai eu, je l'ai re-vendu à cause de ça. |
1cat | Intellimouse optical explorer etc. Acheté en avril. 6000 im/sec.
|
chaced | je possede la Intellimouse optical 5 bouttons et le capteur 6000ips, elle est tres legere, et fonctionne plutot bien.
|
1cat | C'est vrai qu'elle est légère et agréable dans la main. Mais t'as pas eu le problème de latence ? |
chaced |
|
1cat | On est d'accord ! La crosoft n'est pas bon pour les jeux ! |
pof1 | nimport na wouak lol |
Tokor | sur les test = ils disent aucun temps de latence
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 12:49:32 |
Tokor | c'est pour l'ergonomie que je demande là |
Tokor |
|
chaced |
|
Tokor |
|
chaced | Je n'ai pas essayé l'explorer, donc, je ne peux pas dire si les bouttons latereaux sont mieux éttudier.
|
Prems Just a lie |
Sebastino29 | Moi j'ai la explorer 3 elle est parfaite et pour unreal 2003 et quake 3... elle roxxxxxxxxx --------------- |
darkangel C2FFA | Troll spotted |
com21 real men don't click | j'ai la explorer 3.0 elle est nickel et j'ai pas de probleme dans les jeux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tokor |
|
Pyr0 | lol na mais 1cat sors de chez toi et va en lan matte les souris des gamers c 50 % intellimouse / 50% dual optik logitek en gros
|
Tokor | kler, regarde des photos des GG, aAa, Sk, mtw (pour ne citer que eux), ils sont tous avec Micorosoft |
Tokor | peros, j'ai tester la intellimouse special, et elle ne correspond pas vraiment à ma prise en main, un peu difficile, je prend la explorer 3.0, comme les SK (meilleur) ou Mayers (meilleur des GG) ou encore comme 80% des aAa.
|
Tokor | UP |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | func + krosoft wheelmouse optikal ou explorer 3 suivant ta prise en main
Message édité par qqpanpan le 22-09-2002 à 17:50:43 |
vince186 French Frager |
|
chaced |
Message édité par chaced le 22-09-2002 à 18:01:53 |
macbeth personne n est parfait | et sa vo kwa Quare ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
chaced |
|
Requin | Mes 2 centimes d'euros :
|
Tokor |
|
Tokor | j'ai fai un topic pour ce prob louche SURCOUF |
Titprem | Logitech vient de sortir sa nouvelle gamme MX :
Message édité par Titprem le 23-09-2002 à 00:00:12 --------------- Pas de signature. |
Tokor |
|
Titprem | Pas celui de logitech.
--------------- Pas de signature. |
Tokor | ok |
Tokor | ta vu où 8000 imgae/Sec ?
|
Tokor | UP si qqn sai aussi... j'ai pas vu |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | http://www.clubic.com/n/gen/n6662.html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft et DDR | prob avec souris intellimouse explorer 3.0 |
microsoft explorer 3.0 VS intellimouse optical Special Gamer | Microsoft intellimouse Explorer ver.3 |
Help Souris Microsoft IntelliMouse Explorer: Version de démo marche pa | Souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer : merde pour les jeux |
Souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer ?? | Microsoft intellimouse Explorer 3.0 |
Différence entre les Microsoft Intellimouse Explorer ??? | Microsoft wireless intellimouse explorer qui décroche - c'est résolu |
Plus de sujets relatifs à : microsoft = explorer 3.0 ou intellimouse |