Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb micro

n°3106420
flogk3
Posté le 01-04-2004 à 12:15:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voilà mon pb: j'ai beau essayé tous les réglages possibles, je n'arrive à faire fonctionner aucun micro sur ma carte son. J'ai une carte CREATIVE ENSONIQ ES1371 qui marche très bien en dehors de ça. J'ai fait tous les réglages corrects dans les paramètres sons de windows (micro sélectionné, volume à fond) et il ne veut pas fonctionner, il n'enregistre aucun son. J'ai essayé de télécharger les derniers drivers mais tout ce que j'ai pu trouver ct des mises à jours pour des pbs qui ne me concernaient pas, je n'ai trouvé aucune mise à jour brute de drivers. J'ai essayé avec 2 micros diffèrents et ca ne change rien alors qu'ils fonctionnent sur d'autres bécanes. Le truc c'est que le micro de ma webcam fonctionne, mais parce qu'elle est branchée en USB et donc pas directement sur la carte son. Je pense donc que c'est un problème au niveau de la prise jack de la carte son derrière l'ordi. Mais je reste perplexe parce que dans le panneau de config de la carte son, les propriétés avancées d'"enregistrement vocal" et "enregistrement audio" (autrement dit le micro) reste grisées et je ne peux pas y accéder, ce qui me fait penser qu'il y a aussi un pb de config... please help !!!! je nage... précision : j'ai XP familial.
Voilà, c'est long à lire mais au moins vous savez tout !!  
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 12:15:20  profilanswer
 

n°3106426
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 01-04-2004 à 12:18:52  profilanswer
 

tu as bien ouvert le micro en faisant dans la table de mix de windows : protprietes puis enregistrement ?


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°3106435
flogk3
Posté le 01-04-2004 à 12:22:00  profilanswer
 

Vivi tout est ok

n°3106439
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 01-04-2004 à 12:23:46  profilanswer
 

tu as bien ouvert le micro en enregistrement ? et tu as rien qui entre, tu l'as bien branché sur la bonne prise ?


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°3106440
flogk3
Posté le 01-04-2004 à 12:24:33  profilanswer
 

Est-il possible que ma carte son ne permette pas de faire fonctionner de micro?? ou que le connecteur de la carte soit foutu?? je sens bien qu'il va falloir que je change de carte son... mais laquelle prendre?? tout ce que je veux c un bon son avec une carte sur laquelle on puisse brancher un micro (bordel lol), pas besoin de 5.1 ou autres c un peu trop cher...

n°3106444
flogk3
Posté le 01-04-2004 à 12:25:26  profilanswer
 

oui tout est ouvert, j'ai branché sur toutes les prises possibles ca change rien au pb j'ai rien en entrée

n°3106452
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 01-04-2004 à 12:30:01  profilanswer
 

c'est bizarre ca, peut etre que ton port micro est HS ...


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment brancher le micro et le casque en façade sur Asus A7N8X-XTemperature AMD XP 2400+ ?? Ventirad pour micro-atx!!
Ou connecter les port audio/micro facade sur une audigy ?boitier micro atx/alim micro atx????
Problème arret micro si périphérique USB branchéProblèmes de micro-freeze.
casque micro sans fil?probleme msn 6.1 avec micro et webcam
quelle mobo micro atx pour la musiqueBoitier MOREX MX-06 en horizontal ou autre boitier micro atx?
Plus de sujets relatifs à : Pb micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR