Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mémoire paginée du pool système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire paginée du pool système

n°2246913
ToOm
ZeN
Posté le 25-02-2003 à 15:54:10  profilanswer
 

"Le Serveur n'a pas réussi à allouer de la mémoire paginée du pool système car celui-ci est vide. "
"System memory is running very low. Norton AntiVirus Auto-Protect may not be able to function properly. "
 
Voila, dès que mon Pc tourne assez longtemps, je me lève et je tombe toujours sur un écran bleu de mon W2K, avec un message du genre: MUST_SUCCEED_POOL_EMPTY
 
J'ai fait pas mal de test pour voir d'où ça venait, mais là j'en ai aucune idée, y'a trop de choses (Zone Alarm, Norton 2003..) Ca plante toujours quand je suis pas devant mon ordi (et j'y suis très souvent...).
 
Ma config:
 
A7N8X
AMD 2400++
2x256Mo PC2700
Ti4200 128
W2k SP3
 
J'espère que vous arriverez à me guider, parceque ça me fout tout en l'air à chaque fois, la rage de se réveiller et de voir son OS plantée :fou:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 15:54:10  profilanswer
 

n°2249347
ToOm
ZeN
Posté le 26-02-2003 à 12:57:51  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mémoire paginée du pool système

 

Sujets relatifs
Question sur la mémoire : prendre de la marque ou pas ?Erreurs de mémoire
Recherche 2fichiers systeme svp !!!Timing mémoire, je comprends pas bien, help pliz ...
Conseil pour l'achat d'une barette de mémoirePossibilité de choisir entre un DD systeme A ou B sans les tiroirs???
quel est la meilleure memoire ddr400Ajout de memoire rame = ...
Message d'erreur (mémoire graphique en boucle infinie) Help!!!Cartes mémoire photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Mémoire paginée du pool système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR