Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

melangeur audio non dispo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5947119
loianthony
Posté le 16-10-2007 à 21:04:58  profilanswer

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide s il vous plait , voila mon probleme apres avoir formater mon disque dur et reinstaller windows xp le son ne fonctionnait plus , alors je suis aller chercher les drivers de ma carte mere msi k9vgm-v sur le site vu que c'est une carte son integré ,apres installation toujours rien je me suis donc rendu dans le gestionnaire des peripherique et me suis apercu que la carte n'etait pas reconnu par windows , alors je me suis dit quelle n'etait pas activer dans le bios alors arriver au bios mauvaise surprise aucune ligne onboard audio ou meme realtek enfin bref meme dans le bios je ne la trouve pas , alors la je suis larguer si quelqu un peut m'aidez

Configuration: Windows XP

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 21:04:58  profilanswer

n°5949780
loianthony
Posté le 18-10-2007 à 12:51:29  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
SoundMax Integrated Digital HD Audio et pb de son avec Pinnacle StudioNForce4 SLI : pb drivers Ethernet et audio sous VISTA
Problèmes de branchements audioutilisation d'une carte tuner / carte mère sans entrée audio
Problème audioproblème avec driver audio
Avis config Game audio 1500€ (8600 GT overclok a 512Mo ou 8600GTS ?)Perte de son en cours de lecture audio ou vidéo
Prob de pilote audiochoix carte son 2 sorties audio
Plus de sujets relatifs à : melangeur audio non dispo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR