Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C Media Mixer

n°4475810
orchid95
Posté le 29-11-2005 à 11:26:57  profilanswer
 

Bonjour a tous
cela sert à quoi et comment le désinstaller?
merci :bounce:


Message édité par Marc le 29-11-2005 à 11:33:09
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 11:26:57  profilanswer
 

n°4475830
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-11-2005 à 11:33:29  profilanswer
 

C'est le logiciel qui te permet de gérer les entrées/sorties de la puce sonore intégrée à ta carte mère, pourquoi le désinstaller?

n°5336548
hervroul
Posté le 03-02-2007 à 20:16:52  profilanswer
 

je comprends son probleme, s'il s'agit bien de "mixer.exe"... ce satané logiciel refuse toujours de s'eteindre... vous voyez ce que je veux dire, style à l'extinction de windows, la petite fenetre qui casse les pieds, le programme qui ne reponds pas ....etc.....
En plus je me suis rendu compte qu'il me bouffait 95% d'UC et certainement de la bande passante... ça arrive surtout qd je me suis servi de "Itunes" ou lorsque j'ai bidouillé des Dvix avec RIPP iT... voila,
je voulais savoir si kelkun avait le meme pb et dans l'affirmative s'il y avait une solution pour ce genre de probleme, parce que la soluce c'est d'éteindre et de rallumer le pc, mais c'est chiant...
Mais bon... y'a pas mort d'homme...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lecteur windows mediaquel turner reconnu par media center
rendre compatible turner tv sous media centerregarder film sur TV avec lecteur windows Media
problème pilote pour lecteur carte smart médiaConseil : Cherche un boitier desktop pour un média PC
probleme installation adsl wanadoo sue=r un pc media center.Hiper Media Chassis
installation de hauppauge sur media center ? 
Plus de sujets relatifs à : C Media Mixer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR