Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

MD5error durant l'install BF2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4995898
mullen21
Posté le 18-08-2006 à 08:34:43  profilanswer

Voila, durant l'installation j'ai l'erreur MD5 qui se produit lorsque ca copie la fichier objects_server.zip. Ce qui est bizarre c'est qu'auparavant j'arrivait à installer le jeu et y jouer tranquillement. J'ai mis à jour le bios, j'ai changé les barettes de mémoires, j'ai essayé d'installer avec une image du DVD mais rien ne marche donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 08:34:43  profilanswer

n°4996511
rabbithood
Posté le 18-08-2006 à 13:33:18  profilanswer

MD5 c'est normalement un problème de somme de contrôle (MD5SUM). Ca veux dire à priori que le fichier est corrompu. Le DVD est un original ? T'as pas de problèmes avec ton lecteur ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
le pc bug après l'install des catalyst !!! help !!Pb d'install Realtek! c'est quoi ce truc??
A l'aide install windowsChang CM et CPU puis impossible install. Windows
Pb d'install carte PCMCIA USB Hedenecran qui m'affiche no signal a l'install de windows
[Urgent] Zalman 7000B AlCu - probleme d'installInstall d'XP sur un raptor (non-RAID)
PB Sata et demarrage du PC pour 1 new install 
Plus de sujets relatifs à : MD5error durant l'install BF2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR