|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon matos, 0 performances... |
mendeleiev | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 18:14:35 |
MrVhek | Problème de pilote très probablement, tu as testés quels jeux avec ?
|
DarkHorse | T'es pas en train de jouer sur l'iGP par hasard ?
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
mendeleiev | Si tu veux dire que je suis pas sur ma GTX, sisi je suis dessus. Et la temperature c'est 66 degrés pas 44. |
patounet1 | Tu est bien en AHCI?? (Voir config du bios pour le stockage) |
MrVhek | Niveau utilisation de ta carte graphique ça donne quoi en jeu (utilise msi afterburner pour voir) ?
|
Dirty Wings |
|
Dirty Wings | Je pense pareil, problème de chauffe et cpu qui "throttle" |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 19:49:32 |
MrVhek | Ah oui en effet, ton cpu n'a pas ses fréquences, tu a un ventirad stock intel ?
|
saruhada Legendary X58 | Ha j'ai trouvé !
--------------- Achats & Ventes |
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
|
MrVhek |
|
mendeleiev | Donc vous me dites que je suis obligé d'acheter un SSD ?
|
saruhada Legendary X58 | Nan s'était un joke du vendredi, tu peux garder ton HDD ! Plus sérieusement, si ton score sur 3Dmark est correct alors il n'y a pas de problème... Au cas ou, vérifie que ton driver nvidia soit a jour. Message édité par saruhada le 18-03-2016 à 16:59:08 --------------- Achats & Ventes |
nanaky | Bonjour , j ai le meme cpu que mendeleiev et mon score physique est bien meilleur mon score 7738 /24,57 fps
Message édité par nanaky le 18-03-2016 à 18:32:01 |
mendeleiev | J'ai fait un test cpuz déjà.
|
nanaky | Oh la boulet ,je n avais pas fais gaffe mais le test cpuz confirme quand meme un problème sur la fréquence turbo une maj du bios et/ou réglage et tous est régler Message édité par nanaky le 18-03-2016 à 21:48:50 |
nanaky | oui Haswell "Refresh" Message édité par nanaky le 18-03-2016 à 21:53:54 |
mendeleiev | Du coup je dois mettre à jour mon bios c'est ça ? C'est sur la carte mère ? Comment je fais ? |
nanaky | http://www.tomsguide.fr/forum/id-2 [...] pdate.html
|
mendeleiev | Je ne savais pas, je suis débutant les gars. Du coup dans les solutions qui s'offrent à moi y a quoi ? |
carrera | tu peut tenter de contacter le support MSI avec un mail expliquant ton pb, demande leur d acquérir une puce de bios de rechange.
--------------- ---I like Scsi--- |
mendeleiev | Merci ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Heu, c'est une puce soudée sur cette CM, oublie.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Zurkum | Si rien au démarage et pas de dual bios, t'es bon pour le SAV ... |
lenys054 | ne jamais flash un bios,sans se renseigner un minimum,
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Tu as tenter de reset le BIOS façon coupure total de jus ? - Tu débranche ton alim, tu appuis quelques fois sur ton bouton power pour vider les condos de l'alim Mais si tu trouve pas le dernier points c'est pas grave, car de toutes façon, sans pile, les paramètre du BIOS resteront pas. Tu attend aller.. 10 minutes, tu remonte la pile, tu rebranche l'alim, et tu test. Sinon +1 garantie MSI. Ça vaut le coup de demander, vraiment. Message édité par 4sch3 le 22-03-2016 à 15:54:54 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
mendeleiev | C'est bon je me suis fait refiler une autre carte gratos.
|
Dirty Wings | Maximum turbo core clock 1400mhz. Doit y avoir un soucis quelque part.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Y'a plus qu'a rater l'flash de celle-ci aussi
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mendeleiev | C'est toujours une MSI Z97 PC mate.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Matos Joueurs PC | Le meilleur moment pour changer de matos cette année? |
Ce matos est-il compatible ? | Modification pour augmenter mes performances en jeu. |
Performances secteur/batterie ? | DIsque Dur et petit matos |
Bon prix ? | [EDIT premier poste] Nouvelle configuration |
[Conseil] Bon casque sans fil pour PC | |
Plus de sujets relatifs à : Bon matos, 0 performances... |