Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau materiel détecté: Senseur thermique compaq deskpro?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau materiel détecté: Senseur thermique compaq deskpro?????

n°7083311
cristof77
Posté le 23-08-2009 à 15:34:53  profilanswer
 

Salut à tous. Depuis quelque temps (peut être depuis que j'ai installé une imprimante multifonction hp), mon pc detecte un nouveau materiel pci à chaque boot.
En allant dans installation manuel, je vois que le matériel en question est un "Senseur thermique compaq deskpro". Je ne sais pas ce que c'est, et je n'ai trouvé aucune info sur google..
Si ça parle à quelqu'un je serai heureux de comprendre, ou au moins de savoir comment éviter que windows me demande de l'installer à chaque démarrage!
Merci! ;)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 15:34:53  profilanswer
 

n°7085844
jonathanpa​tate
Posté le 25-08-2009 à 14:37:53  profilanswer
 

Et en anglais "thermal sensor compaq deskpro", çà ne donner rien sous Google ? ;-)


Message édité par jonathanpatate le 25-08-2009 à 14:40:57
n°7086187
cristof77
Posté le 25-08-2009 à 17:58:30  profilanswer
 

bonne idée mais rien ! Un site qui repertori le driver mais ne propose pas son téléchargement, et des longues listes de config où on voit apparaitre le sensor...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau materiel détecté: Senseur thermique compaq deskpro?????

 

Sujets relatifs
demande info nouveau pc pas cherAchat PC Neuf 650€ Materiel.net
xp modem usb mal détecté (speedcom v92 v4)Probleme affichage nouveau PC.
Aide choix carte graphique pour nouveau PCProblème nouveau PC
Installation d'un nouveau DD en SATA ( problème surprenant... )nouveau pc avec phenom et ati 4890 : ecran flou que faire ?
Pâte thermique pour Intel Core 2 duo E6300 non O/CVotre avis pour un nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Nouveau materiel détecté: Senseur thermique compaq deskpro?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR