Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbl De materiel mais lekell?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl De materiel mais lekell?

n°2598185
elpompedo
Posté le 16-07-2003 à 00:08:52  profilanswer
 

Bonsoir j ai actullement pas mal de problem avec mon PC et ayant formater tres recement j en conclue qu il s agit d un pbl materiel
 
 
Mon PC crash souvent lorsque je joue a des jeux meme ceux qui ne demande pas enormement de ressources ( tel counter strike...) j ai un freeze ( avec le son en cour ki se repete) et je suis obligé de rebooter la machine, pourtant ma config n a pas ete changer (XP 2200 , ASUS A7V333 etc etc )...Alors je me demandais si la cause de ces crach pouvais etre du a Une RAM deterioré ou une CG abimé etc ou bien Pbl de surchauffe ( 57° mon XP la , bha oue i fait chaud ^^ ) Merci de bien vouloir m eclaire

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 00:08:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pbl De materiel mais lekell?

 

Sujets relatifs
PBL A7N8X 10 sec ok puis se coupe !!???Materiel bien est pas trop cher
Matériel détecté de façon étrange ..Pbl avec mon AMD 2000+ & ASrock SIS 746Fx
Problème d'incompatibilité de materiel ???Recherche d existence de materiel
carte rezo LINKSYS WMP 54G (wi-fi g) : incompatibilités matériel?quelle materiel pour reception TV sur ordi portable ?
[Estimation] Combien vaut ce matériel?Pbl avec ATI RADEON 9500 PRO sur mon ecran
Plus de sujets relatifs à : Pbl De materiel mais lekell?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR