Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conflit avec SAV materiel.net! Urgent SVP

n°6102886
cartoy
Posté le 21-12-2007 à 17:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gluckon a écrit :


 Nous vous proposons soit de mettre votre carte d'échange à disposition en emport


 :heink: (edit : à oui d'aller la chercher sur place lol)
 
En tout cas décide toi avant la fin du mois sinon c'est ton enculé de vendeur qui va avoir l'avoir sur son compte...!

Message cité 1 fois
Message édité par cartoy le 21-12-2007 à 18:02:21
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 17:57:06  profilanswer
 

n°6102892
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 18:00:23  profilanswer
 

Si j' ai bien compris, si j' accepte je paye pas le transports et rien d' autres ,ils me la renvoi chez moi?

n°6102897
pirocrazy
Posté le 21-12-2007 à 18:02:25  profilanswer
 

cartoy a écrit :


 :heink:  
 
En tout cas décide toi avant la fin du mois sinon c'est ton enculé de vendeur qui va avoir l'avoir sur son compte...!


 
c'est tres conviviale ...
 
et oui , tous se qu'ils disent , c'est que si tu ne vas pas chercher , ou payer les frai de port pour la 2900gt , ils feront un avoir de la valeur de la 2900gt sur le compte de l'acheter initial .
 
la seule vrai question est :
connais tu asser bien celui qui ta vendu la carte et peu tu avoir confiance en lui ?
si oui , l'avoir sera dispo sur son compte .
 
 

n°6102898
pirocrazy
Posté le 21-12-2007 à 18:03:17  profilanswer
 

si tu va la chercher tu paye rien , autrement , tu doit payer au prealable les frai de port ;)


Message édité par pirocrazy le 21-12-2007 à 18:04:44
n°6102906
cartoy
Posté le 21-12-2007 à 18:05:26  profilanswer
 

Pirocrazy, t'appel comment un vendeur qui vend sciemment une carte défectueuse ? un copain ?

n°6102911
pirocrazy
Posté le 21-12-2007 à 18:06:33  profilanswer
 

faut il encore en etre sur de cela ;)

n°6102914
cartoy
Posté le 21-12-2007 à 18:07:26  profilanswer
 

...voir quelques posts plus haut...

n°6102920
pirocrazy
Posté le 21-12-2007 à 18:10:34  profilanswer
 

en meme temps , une 2900 gt c'est mieu qu'une 1950 xt HS :D
squi est con c'est qu'il ne peu beneficier de l'avoir vu qu'il le recrediterai sur le compte de son vendeur :/

n°6102921
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 18:11:15  profilanswer
 

Je ne peut absolument pas avoir confiance en lui.C est hors de question.Les derniers messages envoyer ont été des insultes et je lui est dit que j' avais porté plainte chez les flics contre lui pour arnaque^^.
Donc en résumé j' ai payé une carte d' occaz a 140€ + 8euros de retour SAV + je dois encore payer les frais de port pour une carte a 120 € qui ne sera plus sous garantie et tout cela en ayant attendu 7 semaines.
 
Si j' habitait pas loin de leur boutique a Nantes, j' aurais pris une batte et j' aurais visité leur boutique :)

n°6102926
pirocrazy
Posté le 21-12-2007 à 18:14:17  profilanswer
 

+1 avec cartoy , c'est bien un enc... :D
en meme temps , a 140 euros d'occas ca fait cher oO
bref c'est la 2900gt ou rien , y a plus a reflechir ...
et oubli pas de t'aquiter des frai de port en precisant ton adresse xD

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 18:14:17  profilanswer
 

n°6102932
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 18:18:07  profilanswer
 

Les 140 euros je les ai payer ya de sa presque 3 mois donc c était encore rentable.
Bon ba j' attend pas la reponse de sapphire.
J' accepte leur carte

n°6102938
pirocrazy
Posté le 21-12-2007 à 18:21:37  profilanswer
 

c'est le mieu a fair pour toi ;)

n°6102973
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 18:36:47  profilanswer
 

sa y est mail envoyé pour demander la carte

n°6103116
mycks
Posté le 21-12-2007 à 19:49:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6102649


Message édité par mycks le 21-12-2007 à 19:49:32
n°6103131
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 19:57:16  profilanswer
 

m**** apperment vu ton lien ya que les pilotes du cd qui marche
sa sent l' arnaque a des kilometres cette carte

n°6103132
gluckon
Posté le 21-12-2007 à 19:58:00  profilanswer
 

le probleme c' est que tres peu de monde l' a cette carte donc je sais pas trop si elle a vraiment des défauts

n°6127557
gluckon
Posté le 03-01-2008 à 14:29:36  profilanswer
 

Voila ya du nouveau:materiel.net sont des enfoirés: ils neveulent pas contacté sapphire,sapphire ne me repond meme pas, et en plus materiel.net me fait payer les frais de ports retour.

n°6128370
Step73
Posté le 03-01-2008 à 18:47:49  profilanswer
 

Dans ce cas, tu vas sur le site de fianet et tu dépose un litige. Ils vont jouer les médiateurs à ta place.
 
Perso, je viens de le faire pour un produit de chez topachat.com en attente d'expédition depuis un mois.... et qui est en stock ininterrompu depuis le jour de l'achat !!!!

n°6128518
gluckon
Posté le 03-01-2008 à 19:27:07  profilanswer
 

salut step je me suis inscrit sur le site et j' ai commencé la demarche mais le probleme c' est qu' il n' y a nul part le probleme que j' ai.
Je répond quoi aux questions qu' ils me posent?
thx^^

n°6128536
gluckon
Posté le 03-01-2008 à 19:31:55  profilanswer
 

apperement sa a l' air d' etre un super site,il me faudrait juste un coup de main pour m' y retrouvé svp

n°6128610
gluckon
Posté le 03-01-2008 à 19:56:48  profilanswer
 

sa y' est je vien de posté un litige dans se qui m' a semblé le plus proche de mon probleme
en tout cas merci, j' espere qu' ils vont m' aider

n°6130100
Step73
Posté le 04-01-2008 à 12:42:06  profilanswer
 

Ils te disent bien : choisissez le problème qui convient le mieux au votre !
 
De toute manière, tu peux expliquer clairement ton problème : y'a la place.
 
Et si tu regardes, le taux de résolution de litiges chez materiel.net est de 100% contre 53% chez topachat, dont je n'ai toujours pas de nouvelles !!!
 
Tiens-nous au courant.

n°6130266
gluckon
Posté le 04-01-2008 à 14:07:45  profilanswer
 

Materiel.net m' a répondu, leur mail est plus agréable mais ils disent toujours la meme chose.
En fait fia net ne fait que transmettre le mail au magasin

n°6131170
Step73
Posté le 04-01-2008 à 19:20:30  profilanswer
 

Oui, mais il y a la "pression" de la résolution du litige. Leurs statistiques sont impeccables... Ils vont tout faire pour que ça le reste.
 
Moi, à ta place, je garderais la carte qu'ils proposent, mais avec un petit supplément (RAM...) ou alors, insiste pour obtenir le modèle au-dessus. Mais fais le tout par l'intermédiaire de FIA NET.

n°6138181
gluckon
Posté le 07-01-2008 à 16:32:48  profilanswer
 

C' est bon ils vont me faire un avoir.Je m' en tire plutot bien.
Bonne chance pour ton probleme

n°6138198
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-01-2008 à 16:39:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Retour SAV via UPS / DHL c'est Combien ?Avis Sur Nouvelle Config Svp ?
[Upgrade] de materielMateriel.net : Forfait montage
besoin d'aide urgent pour creation nouvelle configProb avec mon PC - fonctionne plus - Aide SVP
SVP Pose du Q6600 sur X38-DQ6Problème de boot sur ancienne Abit TH7 II
Recherche 8800 GTS v2 sur Materiel.netNouvelle mobo urgent
Plus de sujets relatifs à : Conflit avec SAV materiel.net! Urgent SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR