Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé wifi qui ne marche pas sur deux ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé wifi qui ne marche pas sur deux ordi

n°6339036
goldfire
Posté le 18-04-2008 à 00:40:43  profilanswer
 

salut à tous.
Voilà mon petit problème: j'ai un ordinateur portable avec XP relié à internet par une clé wifi. Nikel, pas de problème. Je prend cette même clé que je met sur un poste fixe équipé avec Vista. Et là: ça marche plus. L'ordi dit que le code réseaux est faux alors que ce code marche sur le portable.
A votre avis pourquoi?
    La clé n'est pas faite pour fonctionner sous vista? (Vista n'est pas précisé dans ces caractéristiques)
    La clé ne peux marché que sur un ordinateur?
    Ce genre de clé n'est pas faite pour un oste fixe?
    Ou une possibilité à laquelle je n'est pas pensée?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 00:40:43  profilanswer
 

n°6339090
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 18-04-2008 à 02:57:25  profilanswer
 

Peut etre que Vista ne digère pas ta clé Wifi
Essaye tout de meme avec des pilotes plus récent, si sa se trouve, c'est juste un probleme de drivers...;)

n°6339166
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 18-04-2008 à 09:01:08  profilanswer
 

Un bug récent d'une mise à jour sur les périphériques USB vient d'être admis par MS. Un correctif devrait sortir d'ici peu.

n°6341175
goldfire
Posté le 19-04-2008 à 12:31:42  profilanswer
 

ok merci. J'ai trouvéun drivers pour ma clé qui marche pour Vista, je vais le tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clé wifi qui ne marche pas sur deux ordi

 

Sujets relatifs
Problème alim Corsair HX620 : marche 1/2 seconde ?...[P5K-E Wifi AP + Hub USB 2.0] Problème de boot
4Go, NTFS, Vista, marche pas...Meilleur Ram actuellement sur le marché? Suis tout perdu... snif
Ordi qui ne redémarre plus après avoir rebooté tout seulCarte mère P5K Premium Wifi
Crucial Ballistix PC6400 et P5K-E wifi/APOptimisation ram crucial PC 6400/bios P5K-e wifi
Plus de sujets relatifs à : clé wifi qui ne marche pas sur deux ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR