Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  power management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

power management

n°5996266
sonaca
Posté le 07-11-2007 à 18:31:13  profilanswer
 

bonjour  
j ai un petit soucis je possede un pc avec cette carte mere a7n8x-x il y a 3 ans j ai bouger un parametre ds le bios afin que des qu il puisse y avoir une coupure de courant le pc redemarre tout seul j ai effectuer ce changement ds power management mais je ne sais plus ou exactement  
j ai essayer de changer plusieurs parametres mais le pc redemarre tjs tout seul qd je fais demarrer arretter
dont ma question quel parametre bouger pour que le pc s eteigne qd je clic sur demarrer puis arretter et plus qu il redemaree tt seul  
 
merci de votre aide a tous

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 18:31:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  power management

 

Sujets relatifs
Cooler Master eXtreme Power 600Wconnecteurs POWER, HDD,...sur carte mère. quel sens?
lc power grilléPower Supply 12V est a 12,46V normal??
ecran fujitsu siemens ne s'éteint pas(Power bouton locked)Comment désactiver l'"auto ClearCmos" du bouton power sur une p5k ?
MacWay et Mac Power?Cooler Master eXtreme Power 500W
bios power management set up sleep state s1 ou s3Bios, "Power management" et "APM" ça sert à quoi?
Plus de sujets relatifs à : power management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR