Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prb MAJ Windows après réinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb MAJ Windows après réinstallation

n°9253540
Neimad Zar​k
Posté le 28-08-2014 à 15:59:35  profilanswer
 

Salut le forum !
 
Bon, je vous explique mon petit problème...
 
Je viens de changer ma config, et donc installation du Windows (7 pro) sur un nouveau SSD. Jusque là tout va bien.
Tout fonctionne nickel, mais depuis hier, lors que j'allume mon PC j'ai
 
1) Une installation de mise à jour qui reste bloquée à 0 %
2) au bout de quelques minutes :  
 
"
Echec de la configuration des mises à jour de Windows
Annulation des modifications.
N'éteignez pas l'ordinateur.

 
"
 
Là, l'ordi redémarre totu seul au bout de quelques secondes (ou minutes) puis totu fonctionne nickel.
 
 
Lorsque je ré-éteins mon PC, Windows me propsoe d'arrêter le système et d'installer les mises à jours. Et aux nouveau démarrage rebelotte la même chose.
 
Au final, ça me l'a fait 3 fois, et donc là bah je n'installe plus les MAJ Windows en attendant..
 
Quelqu'un aurait une petite idée/explication ?
 
Neimad ;)


---------------
Intel i5 4690K -  Asus MAXIMUS VII RANGER  -  SLI MSI GTX 760 + 1 GT 730  - 9 écrans - Cooler Master Real Power M620  -  2x4Go G.Skill PC3 12800  -  Noctua NH-U12P  -  Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée  -  SSD Crucial M500 120 Go - PC moddé !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 15:59:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prb MAJ Windows après réinstallation

 

Sujets relatifs
Probleme "pilote manquant pour l'installation de windows 7"Windows 7 - Démarrage bloque sur écran de chargement
PC s'eteint au chargement de windowsMagician est-il utile/nécessaire au démarrage de Windows ?
SSD : capacité d'écriture réduite après MAJ windowsHDD reconnu BIOS et Gestion. de Périph. mias pas windows
Question: reinstallation de windows et conserver ses donneesZ97a problème MAJ BIOS
Plus de sujets relatifs à : Prb MAJ Windows après réinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR