Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  maitre et esclave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maitre et esclave

n°3770458
hash74
Posté le 09-01-2005 à 18:15:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Les voyages forment la jeunesse mais sature vite en mémoire les vieux ordinateurs : merci les photos numériques !  :heink:  
Donc j'ai installé un nouveau DD de plus grande capacité  ;) et j'aimerai en faire mon DD principal, mais l'autre, le tout vieux ne veut paslaisser sa place :cry: , et malgrè le cavalier, il ne veut rien faire.
 
Que faire donc? je voudrais que le nouveau (sur lequel j'in installé win xp) soit le maitre. :kaola:  
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 18:15:20  profilanswer
 

n°3770468
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 09-01-2005 à 18:17:15  profilanswer
 

tu mets le nouveau en maitre et l'autre en esclave et dans le bios, tu penses a configurer le bon disque dur !!
 
L'ordre de boot doit peut etre etre modifié !!

n°3770662
spirou88
Posté le 09-01-2005 à 19:03:31  profilanswer
 

heu...comment t'a fait pour installer XP sur le nouveau disque ?
sinon, nouveau HD en maitre sur IDE1 et le vieux en esclave ou indiférement maitre / esclave sur IDE 2 ( en fonction des autres périphs ide ).
 
edit : et tout ça bien sûr en faisant une détection des périphs dans le Bios, en choisissant le bon ordre dedémarrage et en sauvegardant...enjoy  ;)


Message édité par spirou88 le 09-01-2005 à 19:04:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  maitre et esclave

 

Sujets relatifs
Installation windows sur hhd maitre, que devient l'esclaveComment brancher les périf IDE maitre/esclave? (dd,graveur etc)
Raid : maître ou esclave ?DD 40 broches en maitre, DD 80 en esclave sur la meme nappe ?
Hdd ki marche en esclave, mais pas en maîtremaitre esclave cmt bien placer mes IDE ?
[URGENT] Raid -> Maître / Esclave ?Configuration Maitre/Esclave des IDE avec du SERIAL ATA
dur scsi maitre et ide esclaveesclave ,maitre ?
Plus de sujets relatifs à : maitre et esclave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR