bonjour , j'ai un probleme avec mon PC . J'etais sous photoshop , et il s'est subitement eteint sous mes yeux , enfin , l'ecran s'est étein , et il etait ecrit " probleme , verifier cable signal " . Alors je croyais que c'etais l'ecran , mais meme en rebranchant celui ci , il restait noir . Alors j'ai essayer de reseté , mais cela n'as rien donner . JE l' ai donc etein , mais lorsque je l'ai rallumé , il demaré , mais pas de " bip " . J'ai donc tout débranché et rebranché . La , il y a 1 bip , puis 2 . Ex : bip , bip bip . Et puis plus rien . J'ai essayer avec une autre CG , mais meme chose . Le probleme ne vien pas non plus du proco , car on a tester ma carte mere dans une autre boite , avec une autre alim , autre CG , d'autre barrete mais le meme proco .
Ca ne vient pas de la CG ( j'ai testé avec une autre )
Ca ne vient pas du proco ( on a tester dans une autre boite , ca marchait )
Ca ne vient pas de l'alim ( j'en ai racheté une )
Ca ne vient pas de la carte mere ( on a tester dans une autre boite ,ca marchait )
J'ai essayer une autre boite moi meme , mais ca n'as pas marché non plus . Sauf que cette boite est tres vielle ... et differente que celle que j'ai actuellement .
Je pense que cela vient des barretes memoires , qu'en pensez vous ?
Merci .