Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

MacPro et Creative Suite 2 ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5331354
homer3d
Posté le 01-02-2007 à 11:28:30  profilanswer

Je souhaite avoir quelques renseignements technique concernant le MacPro. Suite à de fréquentes panne sur le G5 power mac, je vais faire l'acquisition d'un Mac PRO. J'aimerais savoir si la rumeur qui court est fondée, et si oui comment y échaper. Il semble que tous les logiciels ne sont pas compatibles ou provoquent une certaine instabilité de système (créative suite CS2 par ex.) Lesquels? Comment y remedier?

Merci pour vos conseils et vos réponses car je ne voudrais pas acheter n'importe quoi  ;)  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 11:28:30  profilanswer

n°5332407
homer3d
Posté le 01-02-2007 à 19:19:20  profilanswer

Personne pour me conseiller ?? Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum ?? :s

n°5333458
homer3d
Posté le 02-02-2007 à 11:37:35  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne car je suis graphiste et je ne voudrais m'aventurer dans quelque chose qui risque de poser des problèmes par la suite ?  

Est-ce le bon endroit pour poser cette question ??

n°5336391
homer3d
Posté le 03-02-2007 à 19:22:01  profilanswer

UP UP Please ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
RAM HS suite a overclocking ou mauvais reglages ?????Demarre plus suite au transport du pc
Problème lecteur DVD suite gravure platine de salonPlus de SON suite à un changement de boitier HELP !
La Vérité sur les Onduleur (suite à la grillade de mon deuxième)NVDIA firewall, suite et espérons ... fin !!!
Problème démarrage suite o/cLettre du systeme suite Copie de l'ancien HDD sur le nouveau
Ecran noir suite à l'intall d'une CGPerte partition(passage mode RAW)suite a 1 fusion avec PMagic
Plus de sujets relatifs à : MacPro et Creative Suite 2 ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR