Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lordi reste figée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lordi reste figée

n°5852844
ju-break
Posté le 25-08-2007 à 18:25:13  profilanswer
 

salut tout le monde .bon voila sa fait déja 2 mois que mon ordi reste bloqué  aprés le démarage en gros aucun programme ne s'ouvre é la souris est bloqué j'ai beau le redémaré le probleme persiste alors qu'en le démarant en mode sans échec lordi marche bien et il n'y a plus de probleme .dc sa ne peux pas etre le pross ni les ram et encore moins les disque dur et les virus nan plus car j'ai déja fait multiples analyse avec a chaque fois des différent anti-virus et donc aucun virus la température de chacun des composant est stable . donc si quelqu'un a quelque idée sa seré simpa de me les faire parvenir ... merci pour vos rep.+++

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 18:25:13  profilanswer
 

n°5852855
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 25-08-2007 à 18:33:33  profilanswer
 

la formate ton windows et repare a neuf


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5856094
kavernwoma​n
Posté le 27-08-2007 à 12:58:56  profilanswer
 

salut,
t'as installé quoi y a deux mois ?  
si ça fonctionne en "sans echec" c'est possible que ça soit un prog qui se lance au démarrage qui sème la zizanie... (il suffirait de le désinstaller en "sans echec" pour corriger le pb.)


---------------
Le tout n'est pas de demander ... il faut aussi avoir cherché...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lordi reste figée

 

Sujets relatifs
[resolu][XPC SN41G2] Souris optique qui reste allumée
Pb > port usb reste sous tension après shutdown normal windows.led clavier et hub usb qui reste allumé
Mon PC reste bloqué après la détection des disques durs !Pc demare mais reste sur la page ACER
[AIDE] Ecran qui reste en veille ( sujet édité ) [résolu]Ecran bleu et depuis, écran qui reste en veille !?
l'écran reste en veille qand je l'allume :'( 
Plus de sujets relatifs à : lordi reste figée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR