|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logitech Cordless Desktop Optical [possesseurs de clavier sans fil] |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:31:19 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | Le clavier Logitech Cordless Desktop Optical est pour moi le meilleur de tout les clavier actuels... ze top !
Message édité par hacker le 06-03-2002 à 16:39:06 --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
aspegic500mg |
|
theinternaute | moi aussi, je suis un heureux possesseur de cet ensemble clavier-souris, et je confirme tout ce qui a été dit précédement. Par contre, vous avez oublié de dire que la souris est anti-chocs, je l'ai faite tombée un paquet de fois, et elle marche tjs aussi bien ! |
Engel |
palette graphique, webcam, souris par exemple
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:59:03 |
aspegic500mg |
|
knackboy vie de chien... | Moi les piles du clavier ont tenu 3-4 mois en laissant le pc allumé 4h/jour environ...donc zouh, piles rechargeables et ca turbo gaz --------------- [:knackboy] |
thalis |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Ok c cool. J'ai un vision master pro 453 (19" ) si j'ai le malheur de mettre un périfs USB auto -alimenté: gros plantage.
--------------- Ustea ez da jakitea |
_ftbx_ | Pareil, j'ai le clavier logitech, pas changé les piles depuis 4 mois.
|
Engel | ça me dit pas comment je fais pour les ports USB en façade
|
thalis |
|
Engel | |
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Engel |
oué t'as très mal lu...
|
t'es sur que lui parlais pas d'un clavier sans fil que dans son esprit ct pas ca? é é le mec qui se posait la quetion reponds a la mienne steplé |
GlobalField | Moi j'avais un sans fil Logitech et je repasse au fil + USB, le sans fil ça ne sert absolument à rien à moins de déplacer sans cesse le clavier, ce que je pensais faire mais vous avez déjà essayé de taper avec un clavier sur les genoux ?? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Engel |
dis-donc t pas un peu con-con ? |
Engel |
arf ben si je trouvais le même design de clavier que le logitech cité sans fil et avec les mêmes options de touches j'hésiterais p-e..
|
GlobalField | Microsoft Internet Keyboard Pro ou Office Pro ils ont même plus de fonctions que les logithech je crois --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField | En plus Microsoft affre 2 Webcam pour l'achat de ce genre de clavier
Engel |
|
Engel |
|
|
thalis |
|
|
Engel |
c de l'humoor ?
Message édité par Engel le 06-04-2002 à 14:31:07 |
Engel |
je te trouve, mokeur, donneur de leçons et malpoli
|
thalis | ben alors tu t'es pe mal expliquéE, parce que j'avais pas compris non plus Je te ferais remarquer que c toi qui a commencé à accentuer sur le genre masculin ou feminin (g un doute là moutmout, c toi ? )
|
Engel |
tututut, j'explikais au poalu k'il devait mieux lire, c tt
|
thalis | c bien ce que je pensais, meme avec un autre pseudo je t'ai reconnue !
|
bon je peu continuer a te parler alors puisque je me sens pas concerné...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
possesseurs XP pro pti service siouplé | [Abit IT7 Maxxx] Clavier PS/ + adaptateur USB = marche po |
Souris MS et Souris Logitech | Molette Logitech et drivers Mouseware |
nettoyage clavier | possesseurs de win XPpro viendez(pb perif IDE) |
Choix clavier | mon clavier deconne ;(((((((((( |
problème clavier qui part en couille ! | Clavier au démarrage de l'ordi |
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop Optical [possesseurs de clavier sans fil] |