Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech Cordless MouseMan Optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Cordless MouseMan Optical

n°1760110
thedivxboy
Posté le 29-08-2002 à 15:15:35  profilanswer
 

Je suis le type qui avait acheté une souris TRUST AMI MOUSE 250SX OPTICAL (40 ?).
 
Je l'ai changée contre une Logitech Cordless MouseMan Optical (66 ?) et je peux vous dire que je regrette pas de l'avoir échangée :
 
Trust --> optique (pas de boule); pas de fil (distance : 1m)
Logitech --> optique (pas de boule); pas de fil (distance : 2m sur la boite mais 5m en réalité)
 
Trust --> beau design, lourde et difficile à prendre en main, 3 boutons habituels + 2 sur le côtés
Logitech --> beau design, lourde mais facile à prendre en main de par sa forme donc ne glisse pas, 3 boutons habituels + 1 sur le côté gauche + superbe fonctions WebWheel (petit menu rond avec quelques favoris et fonctions essentielles de IE et NS)
 
 
Ma question est la suivante : est-ce que avec le récepteur de ma souris logitech je peux faire comme si c'était un module IrDA et donc connecter une télécommande ?


---------------
http://tdb.divx.free.fr
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 15:15:35  profilanswer
 

n°1760804
thedivxboy
Posté le 29-08-2002 à 18:29:18  profilanswer
 

Et alors, personne n'a jamais réussi ou même réussi à bricoler un truc pour que ce soit possible ?


---------------
http://tdb.divx.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech Cordless MouseMan Optical

 

Sujets relatifs
Trust AMI MOUSE 250SX WIRELESS OPTICALLogitech Cordless Desktop Optical. Et les autres ?
MICROSOFT Souris Wireless Optical Mouse Blue vous en pensez quoi ?S.A.V. logitech
Pb sur AT7 avec clavier iTouch Cordless au demarageLogitech Quickcam Web Refresh ou Logitech Quickcam Pro 3000 ?
Logitech Cordless MouseMan Optical, Mortel !!!!Logitech Cordless Mouseman Optical et 4ème bouton dans les jeux?
Logitech Cordless MouseMan Optical ???Logitech Cordless Mouseman Optical : tweaker
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless MouseMan Optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR