Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de logiciel qui fait planter PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1930959
TERMINATOR​ GITS
Posté le 02-11-2002 à 14:21:40  profilanswer

G installé ma carte video xcard realmagic puis installé lz logiciel remote control for dvd station et ca marchait puis g voulu le reinqtallé sur le port com2 car je l'avais sur le 1 et la qd il installe le logiciel il fait tout planter.
G reinstalle plein de fois la carte,meme sur un autre slot,g installe le logiciel en premier mais qd je demarre le logiciel il fait planter le PC

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 14:21:40  profilanswer

n°1931741
TERMINATOR​ GITS
Posté le 02-11-2002 à 19:42:47  profilanswer

alors personne connait ce logiciel,c'est la xcard holywood avec le logiciel qui va avec et sa telecommande

merci

n°1931754
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-11-2002 à 19:47:54  profilanswer

Ben... qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
Cette carte est toute jeune, elle innove totalement dans sa catégorie, donc c'est malheureux à dire mais si ses drivers ne sont pas totalement matures ce n'est pas une surprise.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1931782
TERMINATOR​ GITS
Posté le 02-11-2002 à 20:02:09  profilanswer

et alors? ça avance pas vraiment mon problème :fou:

n°1931792
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 02-11-2002 à 20:09:55  profilanswer

pas la peine de t'énerver contre moate :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1932446
TERMINATOR​ GITS
Posté le 03-11-2002 à 01:47:58  profilanswer

Bon y a personne pr m'aider,pourtant il a marché une fois.
Comment je pourrai faire pr savoir si la carte marche deja car mon pc l'a installé mais bon...
Et g reinstallé les dernier drivers de la carte graphic,ca a rien changé,g pas trouve les drivers du lecteur dvd hitachi GD 7500.
Et je pense pas qu'il y ait un autre logiciel avec cette telecommande.

:cry:  :cry:  :cry:

n°1932768
TERMINATOR​ GITS
Posté le 03-11-2002 à 11:46:29  profilanswer

ca y est g bien dormi mais je vois qu'il y en a qui ont bcp lu mon message mais sans réponse, aurais-t-il des connaisseurs en informatique dans le tas?

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme, logiciel DVD... c'est ou l'overlay ??????Logiciel pour attacher des fichier rar
Avec kel logiciel je peut lire ca ?le message sur les encres fait planter mon dd ??????
cherche bon logiciel pour lire dvd sur pcLogiciel pour supprimer les doublons dans l agenda ?
Refroidissement logiciel Athlon XP sur Asus a7v8x (KT 400)Logiciel de contacts pour Jornada
je c plus comment ça s'appel le logiciel qui donne la températurebesoin de votre aide !! cherche logiciel pour canon powershot A20
Plus de sujets relatifs à : pb de logiciel qui fait planter PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR