Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

quel logiciel pour joindre des fichiers video mpeg 4 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6474265
heude
Posté le 03-07-2008 à 21:55:24  profilanswer

bonjour,

j'ai un camescope sanyo cg 65 a carte memoire  :wahoo: . celui ci me donc des fichier video en mpeg 4.  
j'ai un logiciel de montage aproprié au camescope pas pratique et  j'en voudrais un autre  simple et pratique.
j'ai donc cherché a en telecharger pour en essayé , mais le probleme c'est que je n'est pas pu en trouvé un qui prenne le format mpeg 4 et c'est fréquent!!!!!  :fou:  
pouvez vous me renseigner sur un logiciel de montage ( gratuit si possible ou payant si vraiment efficace)  qui prenne :  
1 le format mpeg 4 ,  
2 qui me permette  d'assembler tous mes fichier video a la suite et qui reste simple et efficace  

merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 21:55:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
MSI K8N Neo 4 F (MSI 7125) : quelle carte vidéo ?Quel DD (système, logiciel et autre donné) prendre ?
Disque dur externe tombé, impossible d'ouvrir les fichiers...Logiciel de clone de HD, fonctionnant sous vista 64 bits ?
logiciel pour o/c un crossfire 4850µatx vidéo intégré... Quel contrôleur graphique intégré
1config entre 300&500euros pour montage video, bureautique et peu de june carte video pour COD 4 d'ocass pour 100€ ?
Conseils pour un pc destiné à faire du montage vidéo 
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour joindre des fichiers video mpeg 4 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR