|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Livraison LDLC : Retour à la normale ?? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 15:15:01 |
sire de Botcor Armorican way of life | non !
Message édité par sire de Botcor le 18-01-2003 à 15:26:47 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
damon19 peace and love. | j'ai commandée ya une semaine chez eux une Carte graph et je l'ai reçu qq jours aprés. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Origan | je dois être un peu maso vu tous les topics de ces derniers jours, mais j'ai commandé CM+CPU+ventirad (tout dispo) hier après-midi, je vous raconterai. |
figo | j'ai commandé un boitier lundi soir,validation de la commande mardi matin(ainsi que prélèvement sur mon compte),la commande a été envoyée ce matin! |
Origan |
|
figo |
|
gagou |
|
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:30:16 |
bob_le_marrant99 | Commande le 25/12/02 Recu le 06/01/03 !!! |
le dube I'm the dude... |
--------------- Je peux mettre mon cpc 464 en réseau avec mon pc pour jouer à Quake ? |
louloup2 | j'ai surtout lu pb de cm et proc pas le reste bizzar! y a p'tet un pb de fournisseur A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Origan |
|
figo |
|
cedbest | Commandé lundi (13/01) au soir, passé approuvé mardi matin, et depuis tjs rien non plus...
|
tixi | Pour une soit-disante livraison 48/72 h, c'est vraiment du n'importe quoi .. Il me faut le processeur pour mercredi au plus tard, je sens que je vais devoir m'assoir dessus |
tixi | Ya 9 jours Ca y est, je suis desespéré |
Chromium Bouh ! |
|
TotalRecall Modérateur | J'ai une mobo marquée dispo sur le site en SAV chez eux depuis plus de 4 semaines, et je commence à en avoir franchement marre.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
Chromium Bouh ! |
|
WEBMASTER LDLC | tout est presque retourné a la normale (24h de retard au pire.) sauf si un truc bloque dans la commande...
Message édité par WEBMASTER LDLC le 21-01-2003 à 13:08:19 |
TotalRecall Modérateur |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'ai commandé le 29 decembre et j'attend toujours... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
gagou | commande approuvée le 13
|
gagou | ca y est j'ai recu mon disque |
TotalRecall Modérateur | Et moi j'ai reçu ma carte mère de remplacement.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tetedeiench Head Of God |
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable commandé chez ldlc depuis la suisse.... qu'en pensez vous? | Retour LDLC question bête ? |
delai de livraison d'un colis | [Risko et/ou LDLC needed] Etat des retours SAV de disques durs ? |
comment avoir une reponse que LDLC ne peut pas nous donner?? | Retour sav maxtor |
a quand ma livraison ???? LDLC | Alors LDLC ça remarche ou Pas? |
Plus de sujets relatifs à : Livraison LDLC : Retour à la normale ?? |