Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lettres de lecteurs absentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettres de lecteurs absentes

n°5240624
idfix
Posté le 22-12-2006 à 16:35:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 3 DD. 2 internes et 1 externe.
sur le  DD1 j'ai XP fam et 1 partition  principale: "C:"  pas de problème
 
Sur le DD2 j'ai 1partition principale: "K"  + 1 part étendue avec 5 lecteurs logiques: "F, G, H, I, J"  pas de problème
 
Sur le DD3 externe est une réplique du DD2, il sert au sauvegardes: 1partition principale: "N"  + 1 part étendue avec 5 lecteurs logiques: "O, P, Q, R, S"  Là il y a problème.
 
Les lecteurs Q, R, S s'affichent dès que je branche le DD3.
 
Les lecteurs N, O, P ne s'affichent pas dans le poste de travail ni dans l'explorateur windows SAUF si je les change de nom. Alors ils s'affichent et sont accessibles dans l'explorateur mais toujours pas dans le poste de travail.
 
Tous les lecteurs sont correctement affichés dans "Gestion de l'ordinateur / gestion des disques"  
Les lettres de lecteurs sont également visibles dans l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité"
 
J'ai essayé de régler le problème et j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.
 
Merci de m'aider si vous avez rencontré la même situation.
 
IDfix


---------------
IDfix
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 16:35:21  profilanswer
 

n°5243265
idfix
Posté le 24-12-2006 à 10:44:28  profilanswer
 

Un petit up
 
Joyeux Noël à tous


---------------
IDfix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lettres de lecteurs absentes

 

Sujets relatifs
aide svp problème d electure vidéo avec tous lecteursLecture de DVD super lente [Résolu]
Autonomie des lecteurs DIvx et DVD portablesLecteurs reconnus dans le bios mais non sur XP
Problème lecteurs virtuelsPb de détection des lecteurs DVD ds le bios
Pb de détection des lecteurs DVD par le bios.Probleme bizarre avec lecteurs IDE / A7N8X
windows ne charge plus les pilotes de mes lecteurs cdProblème d'affichage des lecteurs dans le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Lettres de lecteurs absentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR