Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecture divx accélérée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture divx accélérée

n°3188153
leclanfaur​e
Posté le 11-05-2004 à 10:08:33  profilanswer
 

Bonjour j'ai un pb qui se manifeste en trois temps : au démarrage de l'ordinateur, celui-ci se lance (led HDD et DVD) mais ne s'allume pas toujours. je suis obligé d'éteindre et de rallumer. ensuite, le système semble stable (j'ai fait des test sys + memtest) mais quand je lis un divx, l'image s'accélère brusquement, et cela provoque un saut de CPU. Enfin quand je joue à un jeu 3d gourmand, j'entends plein de bips sans pouvoir déterminer s'ils proviennent de la CM ou de la CG.
J'ai fait tous les réglages logiciels et matériels possibles (ram bien cadencée, HDD,...) et flashé le bios sans aucun résultat. Ce pb vient il de la Carte Graphique ?  
Merci d'avance  pour celui ou celle qui pourra m'aider votre forum est très bon
Antonin

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 10:08:33  profilanswer
 

n°3188184
gallioto
io
Posté le 11-05-2004 à 10:27:44  profilanswer
 

quelle est ta configuration ?
 
temperature?  
 
puissance de l alim?

n°3188208
leclanfaur​e
Posté le 11-05-2004 à 10:42:50  profilanswer
 

P4 2.4Ghz à 50°C, 512 Mo Ram, HDD 120 Go, CG radeon 9500 64Mo, CM asus P4pe 60°C Bios v. 1007, alim 350W
Antonin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecture divx accélérée

 

Sujets relatifs
Lecture des dvd sacadéeslecture de DVD et DivX impossible apres reinstall de XP
pb de lecture de dvd-r dans ma platine pioneerQuestions lecteur divx Wilson 1000
Appel aux pros: groose panne de lecture des DVDCPU minimal pour lire un divx sans que ça rame!
probleme de lecture de dvd ... help meprobleme de lecture de dvd ...
Problèmes lecture. 
Plus de sujets relatifs à : lecture divx accélérée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR