Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Noms de lecteurs inutiles dans mon Poste de travail sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Noms de lecteurs inutiles dans mon Poste de travail sous XP

n°7626431
echab
Posté le 25-10-2010 à 21:59:00  profilanswer
 

Bonsoir   :)  
 
Après réinstallation de XP je m'aperçois que mon Poste de travail contient des noms de lecteurs inutiles :  
Je n'ai que des ports USB2, un lecteur de cartes (que j'ai baptisé "Cartes" ), et un lecteur de CD (Lecteur J)  
Les noms inutiles sont les lecteurs F, G, H, I. Voici l'image de mon Poste de travail :  
http://www.imagup.com/data/1288029720.html  
En effet, chaque fois que je me sers d'un port USB pour une carte USB, XP rajoute "Lecteur K" dans mon Poste de travail et c'est bien le lecteur K qui est fonctionnel, les autres ne servent à rien.  
 
D'où ma question : comment supprimer ces quatre noms de lecteurs inutiles, qui encombrent inutilement mon Poste de travail ? (J'ai essayé sans succès avec Unlocker)  
 
Merci d'avance à vous.
 
[EDIT] Probème résolu en supprimant les lettres des lecteurs inutiles dans "Gestion des disques".


Message édité par echab le 25-10-2010 à 22:11:31

---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 21:59:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Noms de lecteurs inutiles dans mon Poste de travail sous XP

 

Sujets relatifs
Reconnaissance de la RAM sous XPdisques durs et lecteurs qui apparaissent et disparaissent
HD 1 Tera non reconnu sous XPPb demarrage Win XP ATI HD3450
Problème de son CMAsus sous XP4 Go de RAM sous XP
Performances P4 sous XPAïe! Disque dur modifié par W7 devenu illisible avec XP.
Avis sur un plantage d'XP 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Noms de lecteurs inutiles dans mon Poste de travail sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR