Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes lecteurs ne s'affichent plus sur le Poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes lecteurs ne s'affichent plus sur le Poste de travail

n°5025499
bactazar83
Posté le 30-08-2006 à 23:13:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis aujourd'hui mes deux lecteurs DVD et Graveur de DVD ne s'affiche plus sur le poste de travail, et de ce fait il m'est impossible de lire quoi que ce soit. Comme s'ils n'étaient plus reconnus par windows. Ils le sont bien dans le bios.
Ces lecteurs sont sur la même nappe IDE, un en maitre et l'autre en esclave bien sur.
Quelqu'un pourrait il m'aider à découvrir ce qui ce passe?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 23:13:04  profilanswer
 

n°5025627
PhysicienX​S
Posté le 31-08-2006 à 00:02:32  profilanswer
 

Ils sont peut-etre désactivés par erreur (vive windaube) : s'ils sont reconns dans le bios ils le seront dans le panneau de config, rubrique systeme puis gestionnaire de périphériques.

n°5025658
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-08-2006 à 00:12:44  profilanswer
 

Supprime le canal IDE concerné, verifie les low/high filters.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5029539
bactazar83
Posté le 01-09-2006 à 18:09:11  profilanswer
 

J'ai trouvé! Une restauration du systéme juste avant l'installation de quickTime et voilà de nouveau mes lecteurs ! Bizzare non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes lecteurs ne s'affichent plus sur le Poste de travail

 

Sujets relatifs
[RESOLU]2 lecteurs 1 controleDisque dur n'est plus reconnus dans mon poste de travail
DD reconnu dans le BIOS mais pas dans le poste de travailNettoyage lecteurs/graveurs CD-DVD
second HD 160gb invisible dans poste de travailLecteurs CD qui ne marche plus
[Resolu] disque dur pas reconnu dans poste de travail 
Plus de sujets relatifs à : Mes lecteurs ne s'affichent plus sur le Poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR