Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lecteur CD SCSI 32x Plextor... qui ne lit plus mes CDRW :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1466420
Gauvain
Posté le 24-05-2002 à 13:44:44  profilanswer

Zavé déjà rencontré ça comme problème ?? Mon plextor a de plus en plus de mal à lire les CDRW... et les CD en multisessions :cry: comment résoudre ce problème ???  
Il est monté sur une carte Tekram 390...

Merci de vos conseils :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gauvain le 24-05-2002 à 13:45:13--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
----------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 13:44:44  profilanswer

n°1466476
thalis
Posté le 24-05-2002 à 14:10:51  profilanswer

Il fait un "clac" pis la carte scsi zappe sur un autre lecteur pis ça fait un écran bleu ?

n°1466836
Gauvain
Posté le 24-05-2002 à 16:27:31  profilanswer

Thalis a écrit a écrit :

Il fait un "clac" pis la carte scsi zappe sur un autre lecteur pis ça fait un écran bleu ?  

Ben en fait il fait "clac" sans arrêt... mais au bout d'une minute même pas je dégage le CD et l'écran bleu apparaît... et avec un escape c bon :/

Tu crois que c ma carte SCSI ??

---------------
----------
n°1471679
thalis
Posté le 26-05-2002 à 12:40:49  profilanswer

ben euh désolée, mais c ton lecteur et pas ta carte SCSI, les plextor ont ce gros défaut surtt le 32X, les miens font pareil sur un CD qu'ils arrivent pas à lire (et accessoirement ils le font aussi parce qu'ils sont en train d'agoniser)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[DD SCSI] il est mort ?CD-ROM qui explose dans le lecteur cd -> garantie applicable ?
Mon brave graveur Plextor est-il mort ?Boot à partir d'un CD SCSI
Carte SCSIpb avec lecteur cd
gros pb avec lecteur DVD ASUS E616Driver SCSI pour mon graveur IDE sous XP
PB lecteur de disquetteinfos sur les hd scsi ....
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD SCSI 32x Plextor... qui ne lit plus mes CDRW :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR