Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur de carte iinterne ralenti le démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de carte iinterne ralenti le démarrage

n°5390807
HockeyBoy
Posté le 02-03-2007 à 08:20:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un lecteur de carte memoire externe que je branche sur un port USB externe. J'avais remarqué que quand je le laisse brancher au démarrage de l'ordi, il restait longtemps bloqué sur la toute 1ere image du BIOS (2 minutes facile), et ensuite windows se chargait normalement. J'ai acheté un lecteur de cartes interne que j'ai branché directement sur la carte mère, et la le meme problème, coincé pendant 2 minutes sur l'image du bios.
 
Est-ce possible d'indiquer dans le bios de ne pas reconnaitre les periphériques USB, qu'il le fasse uniquement sous windows ou quelque chose comme ça?
 
Qu'est-ce que je peux faire pour éviter d'attendre à chaque fois, tout simplement...?
Merci
 
Hésitez pas à me proposer beaucoup de choses, parce que ce démarrage ultra commence à me donner des envies très violente envers mon ordinateur...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 08:20:50  profilanswer
 

n°5390842
herve_30
picard
Posté le 02-03-2007 à 09:10:32  profilanswer
 

tu branche ton peripherique usb apres demarrage du pc et voila !!


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur de carte iinterne ralenti le démarrage

 

Sujets relatifs
[pb bouton demarrage] ordinateur fujitsu siemens scaleo 400Carte mere. doute de mal fonctionnement
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000Achat carte graphique 256MO ou 512mo?
probleme de demarrage pcCarte mère ou alimentation qui siffle/Pc qui lag
Faut-il tout reinstaller après un changement de Carte MèreChoisir une carte Asus ?
mon lecteur DVD /CD-RW ne repond plus et il existe !!!Connexion firewire boitier et carte mère
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de carte iinterne ralenti le démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR