Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb lecteur DVD bizarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecteur DVD bizarre

n°5452679
vpix
Posté le 06-04-2007 à 20:57:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai un pb bizarre avec le lecteur DVD. Il lit très bien lorsque je met un cd de mp3 ou un divx mais quand il s'agit de lancer un film en DVD (acheté) ou un CD audio (acheté et donc avec les titres en *.cda), winamp et/ou windows media player me mettent un message d'erreur ("winamp.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows.Vous devrez redémarrer le programme" ) et plantent, m'obligeant à effectuer CTRL+ALT+SUP.
QQn a t-il deja eu un pb similaire? J'ai essayé sur le pc de mon frangin avec winamp et tout fonctionne très bien donc ça ne vient pas du CD ou du DVD. J'avoue que je reste perplexe. Y-aurait-il un pb d connectique entre mon lecteur CD, mon graveur ou la carte son? tout me semble connecté normalement et il n'y a aucun pb si je met un divx par exemple. Tout est bien au niveau du son et de l'image mais avec un CD neuf, ça marche plus...Avant je n'avais jamais ce genre de pb et je n'ai rien changé si ce n'est l'alim.
Merci de votre aide!!

Message édité par vpix le 06-04-2007 à 20:59:06
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 20:57:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb lecteur DVD bizarre

Sujets relatifs
Lecteur DVD Slim pour Compaq Evo D500 1.3 GHZMon graveur ne veut plus formater les DVD+RW
[help] combo dvd/cdrw reconnu comme lecteurGraveur CD (pas DVD) plextor premium2 ???
Probleme son HELP très bizarreCPU-Z variation bizarre
problème bizarre à l'install d'un DVR-112Dprobleme de lecteur et de Cd-R
Un lecteur CD qui n'en fait qu'à sa tête!!!! A l'aide! 
Plus de sujets relatifs à : Pb lecteur DVD bizarre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR