Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur disquette "non prêt"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur disquette "non prêt"?

n°4751241
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 07-04-2006 à 08:53:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors qu'il fonctionnait parfaitement la veille, mon lecteur de disquette a cessé de fonctionner. A l'arrêt de Windows (XP Pro) ainsi qu'au démarrage, avant le login, j'ai ce popup qui apparaît:
 
http://img92.imageshack.us/img92/6315/fdd0ft.jpg
 
Je l'ai remplacé par un autre qui fonctionne pourtant correctement sur une autre machine, sans succès: je n'ai pas accès au contenu des disquettes que j'insère (le lecteur A: apparaît dans l'Explorateur), et ce popup revient toujours au boot et à l'arrêt. J'ai également désinstallé le lecteur dans le gestionnaire de périphériques, mais cela ne change rien. J'ai aussi essayé avec deux nappes, au cas où, mais cela n'a rien donné non plus.
 
Je n'utilise plus beaucoup le lecteur de disquettes, sauf pour une chose essentielle: j'en au besoin pour gérer mon compte en banque en ligne :/
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 08:53:44  profilanswer
 

n°4752353
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-04-2006 à 18:40:24  profilanswer
 

Essaie de le désactiver dans le bios puis le réactiver ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°4756905
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 10-04-2006 à 09:50:40  profilanswer
 

Vais tester ça...

n°4757999
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 10-04-2006 à 18:13:13  profilanswer
 

Bon ben je l'ai désactivé dans le BIOS, et effectivement, je n'ai plus le message, mais bon, comme prévu je n'ai plus de lecteur de disquette non plus... le message est revenu dès que j'ai réactivé le lecteur disquette dans le BIOS :/
 
help!

n°4758000
Step73
Posté le 10-04-2006 à 18:15:49  profilanswer
 

Virus ? Spyware ?

n°4758825
The Kamui
Electron libre
Posté le 11-04-2006 à 05:10:16  profilanswer
 

Ou alors le port de la mobo qui à laché ...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°4767364
The Kamui
Electron libre
Posté le 15-04-2006 à 06:41:15  profilanswer
 

Up!
T'as trouvé une solution?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°4772727
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 18-04-2006 à 08:55:29  profilanswer
 

Toujours pas. Je vais faire passer ça en SAV, j'ai déjà pris contact avec le magasin qui me recommande de passer avec tout le pc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur disquette "non prêt"?

 

Sujets relatifs
meilleur graveur et lecteur pour mon budjetlecteur dvd et graveur non reconnu
Lecteur DVD qui utilise énormémént le disque dur!!!!!erreur sous memtest sur disquette mais pas sous memtest windows
Lecteur provoquerait freeze(possible?)Lecteur de disquette qui ne detecte plus
Disque dur inaccessible(Le lecteur ne contient pas la bonne disquette)lecteur dvd JLMS XJ-HD166S ne lit plus rien
Plus de sujets relatifs à : Lecteur disquette "non prêt"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR