Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur CD inaccessible suite a install RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD inaccessible suite a install RAID

n°5568797
alcante
Posté le 04-06-2007 à 12:05:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis confronté a un probleme plutot obscure, j'ai installé une config toute neuve.
 
Ensuite j'ai installé une carte RAID, et j'ai créer un RAID miroir, la encore pas de probleme.
 
Mais suite a ce passage en raid, IMPOSSIBLE d'acceder aux lecteurs CD sous windows :|.
 
Les lecteurs apparaissent dans la liste des periphérique, aucun probleme détécté, mais pas de lettre de lecteur.
Et les lecteurs n'apparaissent pas dans la fenetre de gestion des disques ...
 
Si vous avez une idée, merci ... je pense avoir tout essayé (flashage bios, passage d'un lecteur en esclave sur ma carte IDE, etc...)
 
Merci !
 
EDIT:
CM: Gigabyte GM 965 S3
Carte RAID: ITE8212
RAID: 2 * 200 Go Maxtor


Message édité par alcante le 04-06-2007 à 12:05:58
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 12:05:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur CD inaccessible suite a install RAID

 

Sujets relatifs
Problème : lecteur de cartes mémoires multifonction | Dell inspi 6400je n'arrive pas a mettre mes disques en raid o sous vista
raid serial ata silicon imageraptor en raid 5
Freeze apres chaque install des drivers ati...[Lecteur DVD] Problème de lecture et de gravure très lente
Lecteur DVD et graveur DVD ne fonctionne plusMon lecteur/graveur DVD-CD ne lit plus les DVD
aide pour achat lecteur mp3Probleme lecteur/graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD inaccessible suite a install RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR